En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 07 août 2012 à 10h08, mis à jour le 07 août 2012 à 15h57

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur mariage en France ?

D'après un proche du couple cité par Celebuzz mardi, Brad Pitt et Angelina Jolie devraient se dire "oui" en petit comité dans leur propriété du Sud de la France.

Brad Pitt et Angelina Jolie au Festival du Film de Toronto en 2011
Commenter

Ce sont les deux questions que toute la peoplesphère se pose. Où et quand Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils se marier ? Depuis l'annonce de leur prochain mariage, le couple semble trouver un malin plaisir à brouiller les pistes.
 
D'abord annoncé à La Nouvelle Orléans, le mariage pourrait désormais être organisé en France, dans la propriété des glamours Brangelina. Le domaine de Miraval, dans le Var, devrait être totalement rénové pour l'occasion. C'est en tout cas ce que croit savoir Martin Poucher, cousin d'Angelina Jolie, cité par Celebuzz, mardi.
 
D'après lui, inutile de vous attendre à être invité à la noce : "Croyez moi, ma cousine n'enverra aucune invitation de mariage ! C'est même une blague que l'on se fait dans la famille, le jeu de 'qui sera invité ?'" Selon cette source, il n'y aurait qu'une vingtaine de personnes présentes... Dont les 6 enfants du couple ! Resterait donc à trouver une quinzaine d'invités.

 

En fait, c'est le plus difficile qui commence pour Angelina Jolie et Brad Pitt : choisir qui seront les happy fews. Leur famille ? OK, mais ils ne pourront pas inviter tout le monde. Des people ? On sait que George Clooney est un ami de Brad Pitt. Il pourrait tout simplement arriver pour le café ! En tout cas, si le lieu semble être décidé, on ignore encore totalement la date de la cérémonie.

Plus d'infos et voir les photos de « Brad Pitt et Angelina Jolie : leur mariage en France ? » sur Plurielles.fr

Envoyer

Les dernières News de 50 mn inside