En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
50 mn inside

Prochaine diffusion le samedi 13 septembre
à 18:45

Par , le 24 juillet 2012 à 18h06, mis à jour le 27 juillet 2012 à 14h39

Demi Moore : Dévastée par le couple Ashton Kutcher / Mila Kunis !

Depuis peu, c'est officiel, le couple Ashton Kutcher et Mila Kuni sont ensemble, tout le monde est heureux pour eux sauf une personne ... Demi Moore.

Partager :
Demi Moore
La pauvre Demi Moore n'arrive réellement pas à se remettre de sa rupture entre elle et Ashton Kutcher mais alors depuis qu'il est officiellement dans les bras de Mila Kunis, elle a le moral au plus bas !

D'après une source qui s'est confié à « Radar Online » Demi Moore serait en plein chagrin par rapport au fait qu'Ashton Kutcher tourne la page aussi vite "Voir des photos de lui embrasser une autre femme est trop pour elle à gérer (...) Elle esperait encore qu'il reviendrait vers elle mais maintenant que c'est officiel avec Mila Kunis elle sait que cela ne se fera pas. "

Ashton Kutcher et Mila Kunis sont amis depuis la serie "That 70's show" dans laquelle ils étaient tous les deux acteurs. Cette complicité qui s'est donc transformé en amour fait comme l'effet d'un pieu dans le cœur de la pauvre Demi Moore qui aime plus que tout Ashton Kutcher malgré ses défauts et les différents hauts et bas dans leur mariage.

Et comme si ce n'était pas assez suffisant, il semblerait que Mila Kunis soit constamment dans la maison d'Ashton Kutcher à Hollywood. Devons nous penser qu'un déménagement se prépare à l'horizon ?!

Plus d'infos et voir les photos de « Demi Moore : Dévastée par le couple Ashton Kutcher / Mila Kunis ! » sur Plurielles.fr

Envoyer

  • mberle, le 30/07/2012 à 22h20 : Elles sont courageuse ces femmes qui viennent a epouser des hommes beaucoup plus jeunes qu'elle.. Amour a haut risque ... Et qui dans le cas present ajoute comme un eclat de beaute suplementaire a Demi Moore .

Les dernières News de 50 mn inside