50 mn inside

Prochaine diffusion le jeudi 24 avril
à 01:55

Par , le 10 mars 2012 à 16h59, mis à jour le 12 mars 2012 à 15h18

Eva Longoria replonge dans le célibat

Un an seulement après leur rencontre, Eva Longoria et Eduardo Cruz auraient décidé de se séparer, l'actrice souhaitant se focaliser sur sa carrière.

Partager :
Festival de Cannes : les plus beaux sourires de la Croisette

Tout fout le camp dans l'entourage d'Eva Longoria ! Alors que l'actrice aurait vivement milité pour le départ de Nicollette Sheridan de la série "Desperate Housewives", l'ex de Tony Parker vient d'écarter une autre personne de sa vie : Eduardo Cruz.

En couple depuis un an, l'actrice et le frère de Pénélope Cruz auraient en effet pris la décision de se séparer, Eva Longoria souhaitant "se concentrer sur sa carrière et sur la fin de Desperate Housewives", a rapporté une source au magazine US Weekly.

Eduardo Cruz et Eva Longoria, qui s'étaient rencontrés l'an dernier lors d'une soirée organisée par Pénélope Cruz, se seraient séparés suite à une "décision mutuelle" et "restent amis", selon cette même source. Une nouvelle surprenante alors que l'actrice ne cessait de dire encore récemment qu'elle était "très chanceuse d'avoir trouvé Edu".

Nul doute qu'Eva Longoria, qui est actuellement en plein tournage de la dernière saison de "Desperate Housewives", ne restera pas longtemps un coeur à prendre. Les ruptures ne semblent pas en effet affecter sa foi en l'amour, comme elle l'expliquait elle-même suite à son divorce avec Tony Parker : "Il y a une raison pour laquelle je suis tombée amoureuse et que je me suis mariée. J'y crois. Je devrais être en colère, pleine de ressentiments et désenchantée à propos des couples. Mais je ne le suis pas", avait-elle ainsi déclaré. 

Plus d'infos et voir les photos de « Eva Longoria replonge dans le célibat » sur Plurielles.fr

Envoyer

Les dernières News de 50 mn inside