En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par
le 01 juin 2012 à 17h58 , mis à jour le 06 juin 2012 à 14h30

Leonardo di Caprio a failli jouer dans Alerte à Malibu

Interrogé par le site Movieline, David Hasselhoff a révélé que Leonardo di Caprio avait passé le casting pour jouer son fils dans la série Alerte à Malibu.

Nouvelle génération : Leonardo diCaprio
Commenter

Une plage en Californie, des surfeurs, des personnes se faisant bronzer et des sauveteurs portant des maillots rouges sont les éléments phares de l'une des séries les plus célèbres des années 90 : Alerte à Malibu. Tournée au soleil, la série, qui suivait le quotidien des hommes et femmes très sexy travaillant dans un poste de sauvetage, a rassemblé notamment Pamela Anderson, Yasmine Bleeth, Carmen Electra, Kelly Slater, David Charvet ou encore David Hasselhoff.

 

Interrogé par le site Movieline le 30 mai dernier, ce dernier est revenu sur les auditions réalisées par la production pour recruter les acteurs d'Alerte à Malibu. Il en a profité pour faire une révélation de taille concernant l'un des acteurs américains les plus célèbres : Leonardo di Caprio.
D'après David Hasselhoff, Leonardo Di Caprio, connu pour ses rôles dans Roméo et Juliette et Titanic aurait en effet passé le casting pour jouer son fils. Il déclare : "Quand j'ai croisé Leo, je lui ai dit que ne pas avoir décroché ce rôle était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Il n'aurait pas pu faire "Titanic" et devenir cette grande star. Il serait comme Jeremy Jackson ou David Hasselhoff, à la recherche d'un boulot. Ha!"


Leonardo Di Caprio s'est fait coiffé au poteau par Jeremy Jackson, qui incarna donc pendant plusieurs épisodes le fils de Mitch Buchannon, interprété par David Hasselhoff. À en croire l'acteur qui a connu de nombreux déboires dus à l'alcool, Leonardo di Caprio peut remercier les producteurs de ne pas l'avoir retenu.

Il faut dire que les acteurs d' Alerte à Malibu n'ont pas brillé dans la suite de leur carrière. Si certains sont restés célèbres et se sont distingués pour leur vie personnelle et non professionnelle, d'autres sont retombés dans l'oubli.

Plus d'infos et voir les photos de « Leonardo di Caprio a failli jouer dans Alerte à Malibu » sur Plurielles.fr

Envoyer

Les dernières News de 50 mn inside