En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
50 mn inside

Prochaine diffusion le samedi 26 juillet
à 17:55

Le 28 octobre 2011 à 09h45

Les secrets beauté de Scarlett Johansson

Icône glamour et sensuelle par excellence, Scarlett Johansson a su imposer son style sur les tapis rouges du monde entier. En plus de séduire avec ses looks de femme fatale, la ravissante blonde met le monde à ses pieds grâce à sa beauté naturelle.

Partager :
Scarlett Johansson

Comme toutes les stars, Scarlett Johansson a quelques astuces pour conserver une peau de pêche et réaliser un maquillage parfait. L'actrice que l'on retrouvera prochainement dans We Bought a Zoo avec Matt Damon, fait particulièrement attention à son épiderme. Pour cela, la belle de 26 ans respecte une devise à la lettre: ne jamais dormir sans s'être démaquillée ! Et pour que sa peau se régénère au mieux, Scarlett Johansson n'utilise pas de crème tous les jours.
La blonde pulpeuse est aussi très vigilante sur la propreté de ses brosses et autres pinceaux à maquillage. Elle les nettoie une fois par semaine... L'actrice américaine a même déclaré dans une interview : « Vous ne réalisez pas à quel point ces éponges sont sales ! » Scarlett Johanson est un canon de beauté qui prend donc grand soin de sa peau.
Et pour sublimer son visage lors d'une avant-première de film ou d'une soirée hollywoodienne, Scarlett Johansson opte pour un maquillage affûté, travaillé dans les moindres détails. Elle s'applique souvent à mettre en valeur ses yeux avec un trait d'eye liner noir et ses lèvres charnues avec du rouge à lèvres vif et tendance.
La belle met d'ailleurs toujours l'accent sur sa bouche et ne sort jamais sans un crayon à lèvres ! Elle le conseille a toutes les femmes : « Si vous sortez toute la nuit, n'oubliez pas votre crayon pour redessiner et colorer les lèvres. Après cela, appliquez du gloss. Autrement, si vous essayez de remettre du rouge à lèvres dans les toilettes sombres, le résultat sera horrible. » Elle semble parler en connaisseuse, alors n'hésitons pas un instant à suivre ses astuces beauté !

Envoyer

Les dernières News de 50 mn inside