En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 05 juin 2012 à 12h25, mis à jour le 06 juin 2012 à 14h28

Lindsay Lohan : métamorphosée dans la peau de Liz Taylor

Lindsay Lohan interprètera prochainement le rôle de Liz Taylor pour la télévision américaine. Le tournage a déjà commencé et les premières images promettent une transformation étonnante.

Lindsay Lohan dans le téléfilm Liz and Dick
Commenter

Les affaires reprennent pour Lindsay Lohan. Après ses déboires et l'annulation en masse de tous ses projets, la starlette est de retour sur les plateaux de tournage. Et pour son comeback, l'actrice a décidé de frapper fort. Elle jouera prochainement Liz Taylor dans sa jeunesse, pour la télévision. Le début d'une nouvelle ère ?

Lindsay Lohan semble en effet sur le droit chemin depuis peu. Le tournage de Liz & Dick, téléfilm pour la chaîne américaine Lifetime, vient de débuter et les premières images promettent un beau spectacle. Véritablement métamorphosée par son rôle, LiLo apparaît sérieuse et concentrée, dans la peau de Liz Taylor. Ça faisait longtemps ! Physiquement aussi, le changement est impressionnant. Cheveux bruns, maillot une pièce léopard, look fifties. Tout est là et on y croit.

Le téléfilm événement racontera l'histoire d'amour passionnelle et tumultueuse entre Liz Taylor et Richard Burton, légendes de l'âge d'or d'Hollywood. Malgré leur différence d'âge de 18 ans, les deux monstres sacrés se sont aimés à la folie, passionnément, et se sont mariés à deux reprises. Diffusé en fin d'année, Liz & Dick reviendra sur les hauts et bas de leur romance, abîmée par l'alcool et la gloire. Une histoire qui doit forcément résonner dans l'esprit de Lindsay Lohan....

Pour voir les photos de Lindsay Lohan dans la peau de Liz Taylor, cliquez ici !

Plus d'infos et voir les photos de « Lindsay Lohan : métamorphosée dans la peau de Liz Taylor » sur Plurielles.fr

Envoyer

Les dernières News de 50 mn inside