En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par
le 04 juin 2012 à 12h30 , mis à jour le 06 juin 2012 à 14h29

Sharon Stone relance la mode des cougar !

Avec l'échec du mariage de Demi Moore, on pensait le phénomène cougar / toy boy passé de mode. Que nenni, Sharon Stone redonne le sourire à toutes les cougars !

Sharon Stone en jean rouge
Commenter

Sharon Stone 54 ans file actuellement le parfait amour avec Martin Mica, mannequin argentin de 27 ans. 27 ans de différence... il en faut plus pour inquiéter l'héroïne de Basic instinct, sex symbol de le rôle culte de Catherine Trammel dans le thriller érotique de Paul Verhoeven.

Aujourd'hui mère de famille, Sharon - qui n'a pas toujours eu beaucoup de chance avec les hommes - semble enfin prendre sa revanche sur l'histoire. Selon le site internet américain RadarOnline, les amoureux se seraient rencontrés en avril dernier, à l'occasion d'une soirée donnée en l'honneur de la star par le magazine Vogue Brésil. Inséparables depuis, ils ne cachent pas leur belle histoire d'amour.

Après un divorce houleux avec le journaliste Phil Bornstein, et plusieurs années de calme plat côté coeur, Sharon Stone retrouve le sourire et c'est tant mieux. A propos de son ex, Sharon Stone déclarait à ce propos en 2010 à Madame Figaro : "Il est parti avec une autre femme qui était sans doute sa maîtresse pendant notre mariage. Ce fut très douloureux. J'ai pleuré comme un bébé. C'était un chic type. Ils le sont tous, jusqu'au moment où ils cessent de l'être".

Plus d'infos et voir les photos de « Sharon Stone relance la mode des cougar ! » sur Plurielles.fr

Envoyer

Les dernières News de 50 mn inside