En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 01 août 2012 à 14h44, mis à jour le 07 août 2012 à 15h59

Taylor Swift : en couple avec un membre de la famille Kennedy ?

Taylor Swift aurait-elle retrouvé l'amour ? Oui, à en croire une photo publiée mardi par Radar Online sur laquelle la chanteuse apparait aux côtés de Conor Kennedy.

Partager :
Taylor Swift aux American Music Awards 2011

Après des mois de célibat et de relations supposées, Taylor Swift aurait enfin retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune homme âgé de tout juste 18 ans. Inconnu au bataillon, il ne serait pas pour autant un anonyme, puisqu'il fait partie d'une des familles les plus célèbres des Etats-Unis : les Kennedy.


Comme le révèle Radar Online, qui publie mardi une photo laissant planer le doute, Taylor Swift serait très proche de Conor Kennedy, qui n'est autre que le petit-neveu de l'ex-président américain John F. Kennedy. Le jeune couple, qui se fréquenterait selon le site américain depuis environ un mois, aurait été aperçu récemment à New York et dans le Massachussetts.Très proches, la chanteuse country et le petit-fils de Robert F. Kennedy, ne seraient pas passés inaperçus, loin de là.

 

Interrogé par Radar Online, un témoin de leur sortie en amoureux raconte : "Je suis allé déjeuner avec quelques amis à Mount Kisco et alors que nous descendions la rue en sortant du restaurant, nous avons vu Conor Kennedy sortir d'une pizzeria avec Taylor Swift juste derrière lui." Très loquace, le témoin affirme également : "ils se tenaient la main et affichaient de grands sourires sur leurs visages. Taylor se glissaient malicieusement derrière lui pendant qu'ils marchaient."


D'après Radar Online, les jeunes amoureux se seraient rapprochés depuis qu'ils traversent tous deux des difficultés familiales. Taylor Swift ferait face selon The Stars au divorce de ses parents tandis que Conor Kennedy tente de surmonter la mort de sa mère, Mary Richardson Kennedy, qui s'est suicidée en mai dernier.

Espérons que Taylor Swift, qui enchaine les déconvenues sentimentales, ait finalement réussi à trouver chaussure à son pied.

Plus d'infos et voir les photos de « Taylor Swift : en couple avec un membre de la famille Kennedy ? » sur Plurielles.fr

Envoyer

Les dernières News de 50 mn inside