En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 21 décembre
à 10:10

Par le 03 mars 2010 à 17h00

Salon de Genève 2010 : Alfa Romeo Giulietta

L'Alfa Rome Giulietta sera présentée au Salon de Genève qui ouvre ses portes à partir de jeudi. L'Italienne apparaît comme prometteuse. La voici en détails.

Alfa Roméo Giulietta
Commenter

L'Alfa Romeo Giulietta s'annonce suffisamment prometteuse pour réveiller l'intérêt des aficionados. Joliment dessinée, elle révèle aujourd'hui toutes ses formes au salon de Genève.

Caractéristiques
Les lignes travaillées de l'italienne ne débordent pas d'originalité, mais ne manquent pas de charme, même si certains regretteront que le tempérament ne soit pas plus affirmé.

A l'intérieur
L'habitacle, bien dessiné et soigné dans son traitement, distille une ambiance plaisante et invite à la conduite. La qualité de réalisation apparaît flatteuse : rien d'étonnant pour celle qui entend menacer la primauté de l'Audi A3.

Sous le capot
Disponible dans une exécution version 1,7 Turbo forte de 235ch, la transalpine devra également assurer des volumes pour assurer la pérennité de la firme milanaise, grâce aux blocs 2,0 diesel et 1,4 essence, développant chacun 170 ch.

Particulièrement agréable à l'œil, l'Alfa Romeo Giulietta reprend sans surprise le langage esthétique de l'Alfa Mito. A découvrir au Salon de Genève.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

ALFA ROMEO - GIULIETTA NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les Alfa romeo GIULIETTA neuves ...

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

Japon 2014. Sur une piste de Suzuka devenue impraticable, Sutil part à la faute. Une grue se dirige vers la Sauber mais 2 minutes plus tard, Jules Bianchi s'encastre sous l'engin de dégagement.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 17 décembre 2014 à 17h56, mis à jour le 17 décembre 2014 à 18h14

F1 2014 - Bilan : Triste fin pour Marussia

Automoto.fr poursuit son bilan de la saison 2014 de Formule 1 et s'attaque aujourd'hui à Marussia, 9e au classement des constructeurs, qui finit tristement son aventure dans la ...

Via sa filiale premium Acura, Honda a présenté sa NSX nouvelle génération au design sage mais efficace et à la motorisation hybride qui devrait tourner aux alentours de 400 ch.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 17 décembre 2014 à 15h27, mis à jour le 18 décembre 2014 à 09h18

Acura NSX 2015 : la future sportive Honda au Salon de Detroit !

Après presque dix ans d'attente, la nouvelle sportive Honda montrera enfin le bout de son museau sous le badge Acura lors du Salon de Detroit 2015 et aura droit, comme attendu, à ...

logAudience