En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 03 mars 2010 à 17h00

Salon de Genève 2010 : Alfa Romeo Giulietta

L'Alfa Rome Giulietta sera présentée au Salon de Genève qui ouvre ses portes à partir de jeudi. L'Italienne apparaît comme prometteuse. La voici en détails.

Partager :
Alfa Roméo Giulietta

L'Alfa Romeo Giulietta s'annonce suffisamment prometteuse pour réveiller l'intérêt des aficionados. Joliment dessinée, elle révèle aujourd'hui toutes ses formes au salon de Genève.

Caractéristiques
Les lignes travaillées de l'italienne ne débordent pas d'originalité, mais ne manquent pas de charme, même si certains regretteront que le tempérament ne soit pas plus affirmé.

A l'intérieur
L'habitacle, bien dessiné et soigné dans son traitement, distille une ambiance plaisante et invite à la conduite. La qualité de réalisation apparaît flatteuse : rien d'étonnant pour celle qui entend menacer la primauté de l'Audi A3.

Sous le capot
Disponible dans une exécution version 1,7 Turbo forte de 235ch, la transalpine devra également assurer des volumes pour assurer la pérennité de la firme milanaise, grâce aux blocs 2,0 diesel et 1,4 essence, développant chacun 170 ch.

Particulièrement agréable à l'œil, l'Alfa Romeo Giulietta reprend sans surprise le langage esthétique de l'Alfa Mito. A découvrir au Salon de Genève.

Publier un commentaire
OK

ALFA ROMEO - GIULIETTA NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les Alfa romeo GIULIETTA neuves ...