En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 05 mars 2011 à 11h58mis à jour le 05 mars 2011 à 12h05

Automoto : Sommaire de l'émission du 6 mars 2011

Cette semaine dans Automoto : Tout savoir sur les nouveautés du salon de Genève, un reportage exclusif sur la nouvelle Lamborghini Aventador, une enquête sur la hausse du prix de l'essence, un comparo entre la Citroën DS3 et l'Alfa Romeo Mito...

Présentateurs d'Automoto
Commenter

Automoto est un magazine présenté par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, chaque dimanche en direct sur TF1.

Salon de Genève : toutes les nouveautés
Les nouveautés sont nombreuses au salon de Genève. Et il y en a pour tous les gouts. Exemple avec la Volkswagen Golf Cabriolet, qui marque son retour après presque 10 ans d'absence. Ou encore Lancia, qui présente toute sa nouvelle gamme, de la citadine au monospace. La nouvelle Peugeot 308 se montre aussi. Découvrez toutes les nouveautés du salon de Genève dans Automoto.

Salon de Genève : le luxe et l'ultra-luxe
Il n'y a pas que les constructeurs généralistes qui sont au salon de Genève, il y a aussi les constructeurs de luxe. Les voitures les plus exotiques, mais aussi les plus exclusives, sont à découvrir dans les allées du salon de Genève.

Exclusif : Lamborghini Aventador
La toute nouvelle Lamborghini Aventador a été présentée au salon de Genève. Pour comprendre comme ce bolide de 700ch a vu le jour, Automoto s'est rendu à Sant'Agata, au siège du constructeur. Découvrez l'histoire de Lamborghini et de ses plus emblématiques modèles dans un reportage exclusif.

Au Féminin : Citroën DS3 / Alfa Romeo Mito
Entre une Citroën DS3 et une Alfa Romeo Mito, laquelle de ces deux autos aura la faveur des dames ? Pour le savoir, Automoto a demandé l'avis de deux téléspectatrices. Alors mesdames, plutôt Alfa Romeo Mito ou plutôt Citroën DS3 ? Réponse dimanche dans Automoto.

Trophée Andros : Une téléspectatrice dans les coulisses
La saison du Trophée Andros s'achève ce weekend au Stade de France. Et grâce à Automoto, Annie, fidèle téléspectatrice de l'émission, a pu rencontrer son idole Jacques Villeneuve. Et l'ex champion du monde de F1 lui a même permis de l'accompagner durant 3 tours dans sa voiture.

Enquête : Pourquoi le prix de l'essence est-il si haut ?
Conséquence direct des évènements en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, le prix du baril de pétrole est reparti à la hausse. Et avec lui, le prix de l'essence, qui frise les sommets. Une situation étouffante pour les automobilistes. Comment faire face à cette hausse ? Va-t-elle durer ?

La Méthode Cohen
On approche du printemps, l'occasion pour votre voiture de subir un grand nettoyage. Surtout après un hiver où la neige, le froid et le sel sont venus s'attaquer à votre voiture. Cette semaine, la Méthode Cohen vous donne trucs et astuces pour rendre votre voiture comme neuve.

Retrouvez Automoto ce dimanche à 10h20, en direct sur TF1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%
LES PLUS VUS
A NE PAS MANQUER

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

Lamborghini Huracan Super Trofeo Blancpain Scoop 2016
Par Matthieu LAURAUX, le 06 mai 2015 à 10h46, mis à jour le 06 mai 2015 à 10h55

Une future Lamborghini Huracan Blancpain en scoop ?

C'est la semaine des italiennes sportives, après la Ferrari 488 GTS, au tour d'un prototype de la Lamborghini Huracan de se faire surprendre en essais, pour une probable version ...

Mercedes Classe A 2015 scoop
Par Matthieu LAURAUX, le 05 mai 2015 à 18h01, mis à jour le 05 mai 2015 à 18h12

Mercedes-Benz Classe A 2015 : le restylage en scoop

Sortie en 2012, la compacte Mercedes s'apprête à recevoir son évolution de mi-carrière en fin d'année 2015, que voici pour la première fois en photo avec un nouveau bouclier ...

Ford Ranger 2010
Par Matthieu LAURAUX, le 05 mai 2015 à 15h16, mis à jour le 05 mai 2015 à 18h13

L'Armée française a commandé 1.000 Ford Ranger

Pour remplacer l'antique P4 de PSA Peugeot Citroën, l'Armée française a pris sa décision pour son besoin immédiat de 1.000 nouveaux véhicules : ce seront les pick-ups américains ...

logAudience