En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 26 octobre
à 10:10

Par le 01 avril 2010 à 16h52

Bourdais en Superleague avec l'Olympique Lyonnais

Sébastien Bourdais va de nouveau rouler dans le Championnat Superleague. Il prendra place cette saison dans la monoplace de l'Olympique Lyonnais.

Sébastien Bourdais
Commenter

Le pilote Manceau extrêmement brillant l'an dernier pour ses débuts dans cette discipline ou il avait triomphé des sa première participation vient d'être recruté par le Team Français de Laurent Redon, nouveau venu en Superleague.

Le quatrième français
La Superleague aura, cette saison, un fort accent français. Après l'arrivée des Girondins de Bordeaux, cela fait deux écuries tricolores. Et après Montagny, Jousse et Gommendy, Bourdais devient le quatrième pilote tricolore inscrit.

La réaction de Sébastien Bourdais
«La monoplace est vraiment plaisante à piloter car elle offre beaucoup d'appuis aérodynamiques et un moteur V12 qui délivre énormément de puissance. Laurent Redon m'a fait une offre pour piloter la voiture de l'Olympique Lyonnais. Je suis fier de rouler pour le club Français le plus emblématique de ces dernières années ».

Sans conteste, le rendez-vous Français prévu sur le circuit de Magny-Cours en mai prochain constituera un moment fort de la saison pour la paire Sébastien Bourdais-Olympique Lyonnais qui aura à cœur de battre l'autre duo français formé par Franck Montagny-FC Girondins de Bordeaux.

Gilles Gaignault
AutoNewsInfo




PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

Jari-Matti Latvala - Rallye de Catalogne 2014
Par Maxime CLAUDEL, le 25 octobre 2014 à 12h10, mis à jour le 25 octobre 2014 à 12h25

WRC - Rallye de Catalogne 2014 : Latvala attaque, Ogier gère

Jari-Matti Latvala ne veut pas abdiquer et met la pression sur Sébastien Ogier en remportant les trois premières spéciales du samedi. Mais le Français est passé en mode gestion et ...

WTCC 2014 - José Maria Lopez à Suzuka
Par Maxime CLAUDEL, le 25 octobre 2014 à 11h18, mis à jour le 25 octobre 2014 à 11h27

WTCC - Japon 2014 : José Maria Lopez en pole

José Maria Lopez s'est rapproché du titre en WTCC en signant la pole position à Suzuka devant ses coéquipiers Yvan Muller et Sébastien Loeb.

logAudience