En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Matthieu Lauraux
Par
le 19 juillet 2012 à 18h33 , mis à jour le 19 juillet 2012 à 18h42

Déjà 1.000 Lamborghini Aventador !

Adoptée par la majorité des amateurs d'automobiles sportives, l'Aventador n'a pas remporté que les coeurs mais aussi un franc succès. La preuve, plus d'un millier ont été produite en 15 mois !

Partager :
Lamborghini Aventador 1000

La Lamborghini Aventador fête ce jeudi son millième exemplaire produit !

 

 


 

 

Succès inédiable

 

Présentée au Salon de Genève 2012, celle que l'on appelait Jota s'est finalement découverte sous le nom de Lamborghini Aventador LP 700-4. Sa carrosserie d'avion furtif ne fait pas dans le détail, mais sait charmer n'importe lequel des passionnés d'automobile. Ce supercar a séduit également les riches amateurs, le constructeur de Sant'Agata Bolognese affirmant avoir vendu son 1.000ème exemplaire, en seulement 15 mois.

 

 

 

Mieux que sa devancière

 

Si un millier d'unité ne parait pas très important, cela l'est pour le petit constructeur italien, qui n'avait atteint ce palier avec la Murciélago qu'après 2 ans et demi. D'ailleurs, Lamborghini avoue avoir eu tellement de commandes que l'agenda de production est encore plein pour 1 an et demi. Et oui, si vous achetez maintenant votre Aventador, elle ne vous sera livrée qu'au mois de janvier 2014 !

 

 

Et pour l'anecdote, l'heureux propriétaire se nomme Hans Scheidecker et a pu poser  (voir photo au-dessus) avec le PDG Stephan Winkelmann pour l'évènement !

 

 

Publier un commentaire
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%