En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 16 avril 2012 à 10h00mis à jour le 16 avril 2012 à 10h08

Êtes-vous fait pour le Can-Am Spyder ?

Sans permis moto, l'expérience de la conduite à l'air libre vous semble peut-être n'être limité qu'aux scooters. Et pourquoi ne pas tenter le Can-Am Spyder ?

Can-am Spyder RT Limited
Commenter

Le Can-Am Spyder est un véhicule atypique qui semble être réservé aux motards, mais qui s'adresse en fait à tout le monde.

 

Accessible avec le permis Auto

Pour prendre le guidon de l'engin, pas besoin du permis moto (A). Une simple formation obligatoire de 7 heures vous permet de rouler avec le Can-Am Spyder. Vous pouvez ainsi ressentir les sensations de conduite d'une moto en toute sécurité. Un véhicule clairement pensé pour les balades et les voyages sur les routes ensoleillées.

 

Une Auto-Moto !

Au premier coup d'œil, on pense tout de suite à la moto : position du pilote, passager à l'arrière, casques ... mais en regardant dans le détail, on se rapproche plus de la voiture : ABS, anti-patinage, contrôle des trajectoires (SCS), marche arrière, boite auto (en option), jantes chromés. Le Can-Am Spyder est donc bien un mélange des genres.

 

Un look à part.

Le design est lui aussi une sorte de mélange. On lui trouve des airs de moto-neige, de quad ou encore de scooter des mers. Rien d'étonnant quand on sait que le fabriquant BRP est spécialisé dans les produits récréatifs et distribue tous ces engins à travers le monde.

 

Le Can-Am Spyder est donc une manière alternative et accessible de profiter de la route.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

Lewis Hamilton (Mercedes) passe la ligne d'arrivée du GP Abu Dhabi en vainqueur et s'offre un deuxième titre de champion de F1, le 23 novembre 2014
Par Maxime CLAUDEL, le 25 décembre 2014 à 16h24, mis à jour le 25 décembre 2014 à 16h29

F1 : Lewis Hamilton ne portera pas le numéro 1 en 2015

Lewis Hamilton a décidé de ne pas arborer le numéro 1, la saison prochaine, sur sa monoplace. Il a préféré garder son numéro fétiche, le 44.

Flavio Briatore
Par Maxime CLAUDEL, le 25 décembre 2014 à 12h02, mis à jour le 25 décembre 2014 à 16h29

F1 : Flavio Briatore conforte le choix de Fernando Alonso

Flavio Briatore, qui a permis à Fernando Alonso de remporter ses deux titres de Champion du Monde, a conforté le choix de l'Espagnol. Ce dernier roulera pour McLaren la saison ...

logAudience