Le web est devenu incontournable pour tout ce qui touche à la moto. La concession Thriumph de Montlhéry vient de placer la barre très haut. Alors que certains se contentent d'un simple site "vitrine", Jean-Luc Lablancherie a fait de esprit-triumph.com un véritable outil interactif pour renforcer les relations avec ses clients et tisser des liens au-delà bien au-delà de la N20.
Trois-cylindres ou twin, chaque gamme a son propre univers visuel et sonore. Et pour mettre un peu de réel dans tout ce virtuel, les amateurs perfusés à l'Union Jack pourront s'inscrire au "Club" sauce Facebook. Un site aux allures de référence technique et esthétique qui nous a laissé sur le... cuir.
L'ouverture du portail coïncide avec le lancement du jeu concours qui permettra chaque mois à un mélomane de la soupape anglaise de repartir avec un blouson en cuir issu de la gamme du mythique constructeur britannique.


















Cliquez ici






