Matthieu Lauraux
Par
le 12 juillet 2012 à 11h30 , mis à jour le 12 juillet 2012 à 11h36

Est-ce la future Maserati Quattroporte ?

Actuellement en tests en train de se peaufiner , la prochaine génération de la berline Maserati devrait être vendue l'année prochaine. Sauf qu'une fuite de dessins révélerait son physique...

Partager :
Maserati Quattroporte 2013 Scoop
Diffusés sur Internet par JokeForBlog, ces dessins illustrerait bien la future Maserati Quattroporte !
 
 

Grosse fuite ?

 

Jusqu'à maintenant, seuls des prototypes lourdement camouflés de la prochaine Maserati Quattroporte ont été aperçus, renfermant un design apparemment définitif, tandis que l'intérieur de 300C trahissait sa plate-forme Chrysler. Justement, les lignes que l'on n'espérait pas voir avant une possible révélation à Paris en Septembre ont été divulguées par le site JokeforBlog, habitué dans ce genre de scoops.

 

 

 

Probable ?

 

Les objets du scoop sont des dessins, probablement publiés par Maserati pour protéger le style de son futur modèle sur un site d'enregistrement de modèles industriels. Il s'agirait donc des lignes de la future berline Quattroporte, une deuxième génération reprenant donc les éléments esthétiques du Kubang (optiques), de la GranTurismo Sport (bouclier) et l'élégance classique de l'actuelle mouture (long capot plongeant).

 

 

Quoiqu'il en soit, il fort probable que Maserati nous dévoile un concept-car ou un show-caraa annonçant cette Quattroporte 2013.

 

 

Publier un commentaire