Par , le 01 février 2010 à 12h17

F1 : La R30, la nouvelle Formule 1 du Team Renault, a été dévoilée

Voici donc la Renault R30 qui roulera sur les grand-prix cette saison 2010. Présentée à Valence, en Espagne, la Formule 1 était accompagnée du Team Manager Eric Boullier et des 2 pilotes Kubica et Petrov.

Partager :
Renault F1 R30

Robert Kubica et Vitaly Petrov, les 2 nouveaux pilote Renault, étaient heureux de découvrir leur nouvelle monoplace et ont fait part de leurs espoirs pour la saison à venir

La déclaration d'Eric Boullier :

"Nous avons travaillé d'arrache pied tout au long de l'hiver afin d'être prêts pour cette nouvelle saison. La R30 devrait être une voiture compétitive, solide et fiable. Elle bénéficiera également d'un programme de développement agressif. Nous sommes prêts pour les premiers essais de 2010 et nous avons hâte de mesurer la performance de la voiture"

La Renault R30 en vidéo

L'avis de Robert Kubica :
"Cela fait maintenant pas mal de temps que l'équipe se concentre sur le développement de la monoplace et il est clair que nous allons dans la bonne direction. Nous devrons maximiser les essais hivernaux et continuer à améliorer la voiture. Il faut que celle-ci soit constante dans son comportement, quelles que soient les conditions"

L'avis de Vitaly Petrov
"La nouvelle monoplace est très belle et ses couleurs rappelleront le pédigrée de Renault dans le sport automobile. J'ai vraiment hâte de prendre le volant pour la première fois et de commencer à travailler avec l'équipe"

Le Renault F1 Team restera à Valence jusqu'à mercredi pour les premiers essais hivernaux.

Gilles Gagnault
AutoNewsInfo

 

 

Publier un commentaire