En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 30 novembre
à 10:10

Par le 23 décembre 2009 à 14h09

F1 : Michael Schumacher a signé avec Mercedes !

C'est officiel, le pilote allemand Michael Schumacher est de retour ! Il a signé un contrat d'un an avec l'écurie Mercedes-Petronas. La saison 2010 s'annonce donc très intéressante !

Michael Schumacher chez Mercedes-Petronas
Commenter

Michael Schumacher est donc de retour pour la saison 2010 de Formule 1 au volant d'une Mercedes.

Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsports, confirme :
«  Michael Schumacher a bien signé hier mardi un contrat avec le Team Petronas Mercedes  »
 
La déclaration de M.Schumacher :
" C'est un nouveau chapitre de ma carrière et je suis impatient de travailler avec mon vieil ami Ross et mes compagnons du programme junior de Mercedes. Je suis convaincu que nous serons dans la bagarre pour le titre. En revenant ici, je boucle la boucle. Mercedes m'a permis de percer en F1 et j'espère lui rendre ce qu'elle m'a donné (...) Il est prévu que je pilote pour trois ans"

Son état de forme
" Aucun doute sur le fait d'être en forme. Après trois ans de pause j'ai de nouveau toute l'énergie qui me manquait avant. Mon cou n'est plus un problème. Maintenant tout est remis".

Le mot de la fin en cette journée '' historique '' pour un tel Champion, nous le laisserons à ses deux patrons, Norbert Haug, lequel a déclaré : " C'est le meilleur pilote de tous les temps" et à Ross Brawn : "Son palmarès parle de lui-même" !

Gilles Gaignault
AutoNewsInfo
PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

VEHICULES D'OCCASION
avec

    Tous les véhicules d'occasion

    LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

    La McLaren P1, hypercar au moteur hybride de 916 chevaux et retrouvée sévèrement accidentée à Dallas ce mercredi 26 novembre 2014.
    Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 27 novembre 2014 à 19h05, mis à jour le 27 novembre 2014 à 19h08

    Insolite : une McLaren P1 complètement détruite à Dallas

    Hypercar à la réputation mondiale, notamment grâce à son moteur hybride de 916 ch et sa capacité à avaler le 0-100 km/h en 2,8 secondes, la McLaren P1 a vu l'un de ses 375 ...

    logAudience