En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 26 octobre
à 10:10

Par le 01 avril 2010 à 14h09

F1 : Michael Schumacher retourne chez Ferrari !

Michael Schumacher revient chez Ferrari ! L'Allemand, à peine revenu sur les circuits, a décidé de rejoindre son ancienne écurie après seulement deux grands prix disputés avec Mercedes.

Michael Schumacher
Commenter

Qui l'aurait cru ? Le baron rouge est de retour chez Ferrari. Deux Grands Prix auront suffi pour que Michael Schumacher retourne dans l'équipe italienne.
 
Deux courses pas terribles
Selon le journal allemand Bild, Schumacher aurait pris cette décision suite à ses deux mauvais résultats à Bahrein (sixième) et Melbourne (dixième). Pourtant, Ross Brawn et Mercedes avaient affirmé qu'ils lui faisaient confiance. Mais « Schumi » a soif de victoires et de titres et ne peut se permettre de prendre du retard au championnat du monde.

Avec Alonso
S'il est revenu en Formule 1, ce n'est pas seulement pour faire de la figuration. Non, Schumacher est là pour remporter le titre dès cette saison. C'est pourquoi, Luca di Montezemolo l'a appelé pour lui proposer de rejoindre la Scuderia. Il fera équipe avec Fernando Alonso. Felipe Massa, qui ressent encore des douleurs suite à son grave accident l'an passé, sera le troisième pilote.
 
Le retour de Michael Schumacher chez Ferrari pourrait changer beaucoup de choses au classement général. Premiers éléments de réponse au prochain Grand Prix, en Malaisie.

 

 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

WTCC 2014 - José Maria Lopez à Suzuka
Par Maxime CLAUDEL, le 25 octobre 2014 à 11h18, mis à jour le 25 octobre 2014 à 11h27

WTCC - Japon 2014 : José Maria Lopez en pole

José Maria Lopez s'est rapproché du titre en WTCC en signant la pole position à Suzuka devant ses coéquipiers Yvan Muller et Sébastien Loeb.

MotoGP - Sachsenring 2014 - Marc Marquez
Par Maxime CLAUDEL, le 25 octobre 2014 à 09h13, mis à jour le 25 octobre 2014 à 09h16

MotoGP - Malaisie 2014 : Marquez, une treizième pole pour le record

Marc Marquez a signé sa treizième pole position de la saison à Sepang, ajoutant un nouveau record à son palmarès. Dimanche, il sera accompagné de Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo en ...

Une Ferrari F50 lourdement accidentée près de Brackley, non loin du circuit de Silverstone (Grande-Bretagne).
Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 24 octobre 2014 à 18h44, mis à jour le 24 octobre 2014 à 20h59

Insolite : une Ferrari F50 accidentée en Grande-Bretagne

Après LaFerrari à Monaco au mois de juin 2014, c'est un nouveau bolide de la marque au cheval cabré qui a été sacrément abimé le 15 octobre dernier sur les routes britanniques : ...

logAudience