En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 21 décembre
à 10:10

Par le 01 avril 2010 à 14h09

F1 : Michael Schumacher retourne chez Ferrari !

Michael Schumacher revient chez Ferrari ! L'Allemand, à peine revenu sur les circuits, a décidé de rejoindre son ancienne écurie après seulement deux grands prix disputés avec Mercedes.

Michael Schumacher
Commenter

Qui l'aurait cru ? Le baron rouge est de retour chez Ferrari. Deux Grands Prix auront suffi pour que Michael Schumacher retourne dans l'équipe italienne.
 
Deux courses pas terribles
Selon le journal allemand Bild, Schumacher aurait pris cette décision suite à ses deux mauvais résultats à Bahrein (sixième) et Melbourne (dixième). Pourtant, Ross Brawn et Mercedes avaient affirmé qu'ils lui faisaient confiance. Mais « Schumi » a soif de victoires et de titres et ne peut se permettre de prendre du retard au championnat du monde.

Avec Alonso
S'il est revenu en Formule 1, ce n'est pas seulement pour faire de la figuration. Non, Schumacher est là pour remporter le titre dès cette saison. C'est pourquoi, Luca di Montezemolo l'a appelé pour lui proposer de rejoindre la Scuderia. Il fera équipe avec Fernando Alonso. Felipe Massa, qui ressent encore des douleurs suite à son grave accident l'an passé, sera le troisième pilote.
 
Le retour de Michael Schumacher chez Ferrari pourrait changer beaucoup de choses au classement général. Premiers éléments de réponse au prochain Grand Prix, en Malaisie.

 

 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

Japon 2014. Sur une piste de Suzuka devenue impraticable, Sutil part à la faute. Une grue se dirige vers la Sauber mais 2 minutes plus tard, Jules Bianchi s'encastre sous l'engin de dégagement.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 17 décembre 2014 à 17h56, mis à jour le 17 décembre 2014 à 18h14

F1 2014 - Bilan : Triste fin pour Marussia

Automoto.fr poursuit son bilan de la saison 2014 de Formule 1 et s'attaque aujourd'hui à Marussia, 9e au classement des constructeurs, qui finit tristement son aventure dans la ...

logAudience