myTF1.fr
  1. Fiat Punto restylée : Citadine et sobre à la fois

Fiat Punto restylée : Citadine et sobre à la fois

Ce dimanche dans Automoto, découvrez l'essai de la Fiat Punto restylée.

Photo 7 : Essai Fiat Punto Evo 1.4 MultiAir 135 : Evo lève-toi

La Fiat Punto restylée offre un design percutant et une meilleure protection de sa carrosserie contre les petits chocs. Des modifications internes, externes et sous le capot que l'on vous fait partager.

Sous le capot
La Fiat Punto restylée propose un moteur diesel 1.3 Multijet et un essence 1.4 Multiair aux puissances multiples. A noter que les émissions de Nox sont inférieures de 30% et que les consommations en CO2 baissent de 2%. Son système Stop&Start s'élève à 115g de CO2/km.

Caractéristiques
La Fiat Punto restylée est plus grande et arrondit que ses grandes sœurs (Fiat Grande Punto et Fiat 500) car elle atteint la longueur de 4,06 mètres. A l'intérieur, rien d'exceptionnel. Plus de sécurité pour ses propriétaires. Un nouveau système de guidage par satellite Blue Me-Tom-Tom est installé. A noter jusqu'à 7 airbags dont un de genoux pour le conducteur.

Les tarifs
Côté finances, elle maintient ses tarifs débutent à 11.490 euros et s'étendent à 17.800 euros pour la version MultiAir 135 ch.

La Fiat Punto restylée est à découvrir dimanche dans Automoto.

 

Publié le 26 février 2010 à 17:05 (mis à jour le 26 février 2010 à 17h30) par Said EL ABADI

Les dernières News Auto et Moto

Toutes les News

Envoyer

logAudience