Matthieu Lauraux
Par
le 30 juillet 2012 à 16h38 , mis à jour le 30 juillet 2012 à 18h24

François Fillon chute en scooter et se casse le pied en Italie

L'ex-Premier Ministre, très porté sur le sport mécanique, faisait une balade en deux-roues dans la ville de Capri (Italie). Habile en auto, François Fillon a perdu le contrôle de sa Vespa et s'est fracturé le pied.

Partager :
François Fillon 24h Mans
Pour François Fillon, Capri, c'est fini ! L'ancien Premier ministre a été victime d'une chute douloureuse ce samedi.
 
 

Ouch !

 

C'est sur le site italien de La Repubblica que nous avons appris ce fait divers ayant eu lieu samedi 28 juillet. François Fillon, faisait un trajet en Vespa dans les rues de l'île de Capri, près de Naples, et a chuté lourdement, son scooter retombant sur lui. L'ex-Premier Ministre de Nicolas Sarkozy ne s'en est pas relevé immédiatement, blessé à la jambe. Transporté par hélicoptère à la clinique Villa Stuart, à Rome, le verdict fait état d'une fracture au pied.

 

 

Fruit de la passion automobile

 

Né au Mans, et donc inévitablement passionné de sports mécaniste, François Fillon, 58 ans, est un grand amateur de course automobile, en particulier l'endurance. Ce week-end, son accident s'est justement déroulé en marge de son invitation par Luca di Montezemolo, patron de Ferrari, à l'anniversaire du chanteur italien Peppino di Capri.

 

 

L'entourage a déclaré à l'AFP que F. Fillon "sera rapatrié en France dans les prochains jours."

 

 

Publier un commentaire