Le Gilera Fuoco 800 GP est lle fruit de l'imagination des italies de cyberscooter.it, un trois-roues sportif.
Look d'enfer
Après la série Sport du Piaggio MP3 400 LT, voici une autre façon d'apprécier le sport sur trois roues. Tout ceci n'est que pure imagination, mais il faut bien admettre que cet engin a de la gueule. Vous ne trouvez pas ?
Unique...et virtuel
La bête s'articule autour d'un train avant du Gilera Fuoco auquel on a greffé une partie arrière appartenant au Gilera GP 800. Et pour le fun, le monocylindre de 40 chevaux du trois-roues est abandonné au profit du bicylindre du maxiscooter le plus puissant du monde. Avec 75 ch sous le carénage, de longue séance de drift seraient à prévoir au guidon du Gilera Fuoco 800 GP.
Et pour que ceci se passe sans mauvaise surprise, le tripode serait doté de la très sérieuse partie cycle du GP. Pas mal !

















Cliquez ici






