En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 06 décembre 2011 à 06h00

Idée Cadeau N°12 : des glaçons en forme de Porsche

30 jours, 30 idées cadeaux : Ce n'est pas le cadeau le plus fun du monde, mais il a le mérite d'être original. Si vous avez un oncle ou une cousine que vous ne voyez qu'une fois par an, cet accessoire plutôt sympa devrait faire son effet, sans vous ruiner.

Des glaçons Porsche
Commenter

Du 25 Novembre au 24 Décembre, Automoto.fr vous propose de découvrir une idée cadeau par jour ! Aujourd'hui : des moules à glaçons Porsche.

 

Un Cayman dans le congélo

Ce moule à glaçons vous permet de faire 12 glaçons originaux, représentant 4 modèles de la gamme Porsche : la 911, le Cayman, le Cayenne et la Panamera. Disponible en ligne, il vous coûtera au total 15,95 euros, frais de port compris. Un cadeau qui durera dans le temps et utilisable au quotidien.

Moule à Glaçon Austin Mini

Disponible aussi en Austin Mini

Même idée chez Austin Mini, ou vous pourrez faire 15 glaçons aux formes de la plus célèbre des anglaises. Celui-ci est disponible sur boutique-mini.com . Et petit plus, ce moule est aussi utilisable pour les gâteaux. De quoi faire plaisir aux jeunes fans de Masterchef.

 

Moule à Glaçon Porsche
Prix conseillé : 10,05 € (+5,90 € en Frais de Port)
Où l'acheter : sur shop4.porsche.com

 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

VEHICULES D'OCCASION
avec

    Tous les véhicules d'occasion

    LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

    La troisième génération de la Cadillac CTS-V, équipée d'un V8 de 649 ch pour aller chasser les BMW M5 et autres Mercedes E63 AMG.
    Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 22 décembre 2014 à 11h10, mis à jour le 22 décembre 2014 à 11h35

    Cadillac CTS-V 2015 : La berline sort ses muscles pour Detroit !

    Pour venir concurrencer les BMW M5 et Mercedes E63 AMG sur le marché des berlines au caractère bien trempé, Cadillac dévoilera à l'occasion du prochain Salon de Detroit la ...

    General Motors présente le premier airbag central
    Par Maxime CLAUDEL, le 21 décembre 2014 à 16h49, mis à jour le 21 décembre 2014 à 16h53

    Une date de péremption pour les airbags ?

    Les Japonais songent à imposer une date de péremption sur les airbags suite à de nombreux rappels. Cinq personnes ont trouvé la mort à cause de coussins protecteurs défectueux.

    logAudience