myTF1.fr
  1. Joe Bar Team Tome 7 : retour après 6 ans d'absence !

Joe Bar Team Tome 7 : retour après 6 ans d'absence !

Le Tome 7 de Joe Bar Team ressort après 6 ans d'absence des obsédés du guidon. Nouvelles aventures, un nouveau protagoniste, c'est la venue de la devise " Quand les rétros passent, tout passe. "

Joe Bar Team T7

Enfin ! Joe Bar Team revient avec son Tome 7, un retour en septembre 2010 après 6 ans d'absence.

6 ans !
C'est le temps qui sépare le Tome 6 et le nouveau Tome 7, des années d'absence des motards stars de la BD, qui sont prêts à nous faire revivre en septembre 2010 de nouvelles aventures, avec un nouveau personnage, un nouveau scénariste et un nouveau dessinateur s'étant imprégnés sans mal de l'atmosphère de la série.

Retrouvailles
Les trois turlupins que sont Pierrot la Fouine, Paul Position et enfin Jérémie Lapurée reprennent du service sur leurs nouveaux engins et nous font partager leurs expériences, bonnes et surtout mauvaises, ainsi que leurs réflexions uniques sur le monde de la bécane.


 

Un Marseillais en exil
Venue de sa Provence, le nouveau personnage Marius Lepeneu découvrira les joies du climat du Nord et Jéjé lors d'un stage. Marseillais jusqu'au petit doigt de pied, il portera la petite devise lointaine de sa région disant que « le mouillé, c'est dans la tête ».

A la plume
Quatre dedans, quatre dehors. La bande productrice du nouveau tome comporte toujours le fondateur Christian Debarre (ou Bar2) qui était revenu par le 5è opus, et ‘Fane auteur des 2è, 3è, 4è et 6è, pour la supervision. Les « petits » nouveaux se nomment Pat Perna au scénario, grand ami de ‘Fane, et Henri Jenfèvre au dessin, que l'on connait pour « Les Gendarmes » ou « Tuning Maniacs » pour l'univers mécanique.

Tout ce petit monde se retrouvera dans ce petit bout d'humour à deux-roues, aux éditions Glénat, au tarif de 9,95 euros, courant septembre 2010.

 


Publié le 05 août 2010 à 15:09 (mis à jour le 05 août 2010 à 15h16)

Les dernières News Auto et Moto

Toutes les News

Envoyer

  • P ERNST, le 06/10/2010 à 13h55 : Franchement, je suis très très déçu de la teneur de l'album n°7. ou sont les graphismes des autres albums qui nous ont fait rêvés.ou sont les dialogues hilarants qui me faisaient pleurer de rire à leur simple lecture. Je suis un fidèle lecteur depuis le n°1 du JBT et je pense que je vais m'arrêter là, à mon grand désespoir. Dommage... Attendre si longtemps pour si peu.
  • Babalou, le 29/09/2010 à 14h47 : Ba moi apres 6 ans j'suis happy j'me fend toujours la geulle!!! up to you lads but i will get the next one good luck to the joe bar team...
  • Cuissou, le 28/09/2010 à 07h51 : Je l'ai feuilleté mais hélas décevant et loin du niveau de ses predecesseurs....l'esprit n'y est plus....je sais même pas si je l'acheterais pour moi il ne mérite pas de faire partie de la série surtout apres autant d'attente il aurait fallu qu'il dépote!
  • Wicama, le 13/09/2010 à 08h07 : Plus que decevant!!!!!!!!!!!! ou est le joe bar team????? le 5 et le 7 sont mauvais deçu !!!! et je ne suis pas le seul a le pensé
logAudience