En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Matthieu Lauraux
Par
le 30 mars 2012 à 11h54 , mis à jour le 30 mars 2012 à 17h56

La nouvelle Peugeot 208 en publicité

Lancée cette semaine, la 208 fait l'actualité automobile et marque la nouvelle génération de citadines tant attendue chez Peugeot. Moins caricaturale qu'auparavant, la lionne joue la séduction.

Partager :
Peugeot 208 publicité
Sous le slogan "Let your body drive", le nouvelle Peugeot 208 joue la carte séduction dans sa nouvelle publicité !


208, un achat séduction ?

C'est l'évènement automobile en France dans les concessions, la Peugeot 208 débarque officiellement cette semaine. Visant la place de n°1, la citadine s'affiche en publicité sous le slogan "Let your body drive", soit "Laissez vous conduire par votre corps", montrant que son design saura attirer les plus réticents, comme le faisait la 206 en 1998.


 


Si votre achat compulsif arrive, sachez que le prix oscille de 14.000 à 21.550 euros, et sera abaissé à 11.950 euros dans quelques mois avec de nouveaux moteurs essence.

 

Publier un commentaire
OK

PEUGEOT - 208 NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les Peugeot 208 neuves jusqu'à ...