Lancia Delta
Lancée en 2008, la compacte italienne s'offrira un petit toilettage de demi-vie. Très limitée, il sera effectif sur la calandre optant pour des barres horizontales, pour se rapprocher du traitement esthétique du cousin américain. Par ailleurs, elle deviendra Chrysler Delta au Royaume-Uni et Irlande, où la marque est très présente.

Lancia Thema
Lancia Flavia Cabrio
On croyait la Flavia abandonnée, mais il ne s'agissait que de la berline. Basée sur la Chrysler 200, refonte de la Sebring, la Flavia Cabrio sera finalement commercialisée. Longue de 4,90 mètres, elle est capable d'emmener 4 personnes cheveux au vent, mais ne sera dotée que d'un unique 2.4 litres essence de 175 chevaux.

Lancia Voyager
C'est le 3è élément faisant la traversée de l'Atlantique. Cependant, il nous ne sera pas totalement inconnu puisque l'ancienne version était vendue en Europe. Adieu "Grand", le monospace sera un simple Voyager. Seul le logo change, les prestations sont identiques au modèle Chrysler, or il optera, en plus du V6 essence 287 ch, pour le vieux diesel 2.8 litres CRD 163 chevaux, nécessaire en France.
Toutes ces nouveautés Lancia seront détaillés dans les jours qui viennent, et seront connus sous toutes les coutures au Salon de Francfort.




















Cliquez ici






