En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 21 décembre
à 10:10

Par le 02 mars 2011 à 11h45mis à jour le 02 mars 2011 à 11h49

Le grand show du Stade de France

Plus de 50.000 spectateurs attendus samedi 5 mars au Stade de France pour le grand show des pilotes du trophée Andros. Il va y avoir de l'ambiance ce week-end !

Skoda au Trophée Andros
Commenter

Un stade transformé en circuit de montagne avec l'installation de 600 tonnes de glace, Laurent Wolf aux platines, des défis, des courses-poursuite, des courses en peloton.


Des pilotes d'exception
Deux anciens champions du monde, 6 pilotes de F1 et d'immenses champions de la glace feront le spectacle pour terminer en beauté une saison palpitante de bout en bout.

Un retour attendu
Le Trophée Andros n'était pas venu au Stade de France depuis 3 ans et les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour une soirée véritablement exceptionnelle où on retrouvera avec plaisir les équilibristes du Pilot Bike, les champions de l'électrique et bien sur les héros de la saison thermique  qui vient de s'achever par la magnifique 3ème victoire consécutive de Jean-Philippe Dayraut.

C'est parti pour le show
Un spectacle haut en couleurs et en émotions avec pour la première fois un défi auto-moto . Face à face, Jacques Villeneuve et Régis Laconi.  Des courses-poursuite entre les 4 premiers du classement : Dayraut, Prost, Lagorce et Panis. Des courses en peloton toujours très spectaculaires avec toutes les vedettes de la saison qui donneront le meilleur d'eux-mêmes.

L'Andros va faire son show et je tiens le pari que ce sera vraiment étonnant !

Par Jean-Pierre Pernaut

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

VEHICULES D'OCCASION
avec

    Tous les véhicules d'occasion

    LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

    Accidentée sur ces photos, la Porsche 918 Spyder utilise un système hybride rechargeable composé d'un V8 développant 887 ch et 1.280 Nm, et de 2 moteurs électriques (un avant, un arrière).
    Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 18 décembre 2014 à 17h50, mis à jour le 18 décembre 2014 à 18h43

    Insolite : Elle envoie une Porsche 918 Spyder dans un arbre

    Hypercar hybride de 887 chevaux vendu à 918 exemplaires dans le monde, la Porsche 918 Spyder a malheureusement perdu l'une des siennes ce 18 décembre à Shanghai, la faute à une ...

    logAudience