En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 21 décembre
à 10:10

Matthieu Lauraux
Par
le 09 juillet 2012 à 16h17mis à jour le 10 juillet 2012 à 12h30

Ken Block dévoile enfin sa vidéo Gymkhana 5 !

Spectaculaire comme toujours, Ken Block nous livre son dernier opus du Gymkhana, vidéo mêlant dérapages et sauts dans un enchaînement rythmé. Ce GYM5 dispose de plus de San Francisco comme théâtre exceptionnel !

Ken Block Gymkhana 5
Commenter
Le Gymkhana nouveau est arrivé avec ses ingrédients de choix : San Francisco, Pastrana et le jump-drift.
 
 
Spectacle confirmé
 
Showman à n'en pas douter, Ken Block n'aura une nouvelle fois pas menti sur sa nouvelle vidéo : le Gymkhana 5. Il nous avait prévenu dans l'interview exclusive accordée à Automoto, le pilote a usé des rues en pente pour un saut brutal, un autre pour effectuer une combinaison de drift et de saut, le tout filmé sous tous les angles, parfois avec une barre de caméras pour l'effet "bullet time".

 

 

Environnement de légende

Partant du port de San Francisco, il traverse la ville pour finir sur les hauteurs, passant par des donuts autour des tramways ou une petite session avec le spectaculaire Travis Pastrana. Le tout pour conclure sur un barge dans la baie sur "Come Sail Away" des Styx sentant bon les seventies.

   

Oui, cela n'est pas filmé en une unique prise, ni très original du point de vue technique face aux précédents Gymkhana, et les sponsors s'affichent en fin de métrage, mais Ken Block nous colle pendant 7 minutes et c'est l'essentiel.

 

 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

Accidentée sur ces photos, la Porsche 918 Spyder utilise un système hybride rechargeable composé d'un V8 développant 887 ch et 1.280 Nm, et de 2 moteurs électriques (un avant, un arrière).
Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 18 décembre 2014 à 17h50, mis à jour le 18 décembre 2014 à 18h43

Insolite : Elle envoie une Porsche 918 Spyder dans un arbre

Hypercar hybride de 887 chevaux vendu à 918 exemplaires dans le monde, la Porsche 918 Spyder a malheureusement perdu l'une des siennes ce 18 décembre à Shanghai, la faute à une ...

logAudience