En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 21 septembre
à 10:10

Par le 16 mars 2010 à 15h57

Le premier salon du scooter arrive !

Le premier salon du scooter fait son apparition. Tous les possesseurs de scooter vont pouvoir enfin échanger leur plaisir lors du salon du scooter qui aura lieu du 26 au 28 mars 2010 à Paris.

Salon du scooter
Commenter

Le premier salon du scooter fait son apparition. Tous les fans et possesseurs de scooter vont pouvoir enfin échanger leur plaisir lors du salon du scooter qui aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 mars 2010 à l'Aquaboulevard à Paris dans le 15ème.

Des essais de scooters
Un salon du scooter se doit de proposer un centre d'essais dynamique. C'est chose faite avec les City Days, espace conjoint dédié aux essais de 60 scooters de toutes marques en conditions réelles d'utilisation. Ce Salon du scooter est un évènement sur invitation qui a lieu dans un cadre magique, au sein de l'Aquaboulevard de Paris, au pied du périphérique, entre les Portes de Versailles et de Sèvres.

Une première !
Le Salon du Scooter de Paris propose un espace d'exposition de 1.200 m2 regroupant tous les acteurs du scooter avec toutes les marques traditionnelles, les nouvelles mais aussi les scooters électriques, les accessoires et équipements liés au scooter.

En parallèle
Aux City Days vous pourrez essayer les scooters de votre choix sur un parcours urbain tracé en ville. Les futurs acheteurs peuvent ainsi mieux faire leur choix. Plus de 60 véhicules, toutes marques, de l'électrique au maxi-scooter en passant par les 50 et 125 sont ainsi proposées à l'essai, sur inscription préalable.

Pour plus d'informations cliquez ici.

 

 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

24h du Mans moto 2014 - Kawasaki
Par Stéphanie OLIVERO, le 20 septembre 2014 à 18h22, mis à jour le 20 septembre 2014 à 20h31

24h du Mans moto 2014 : Kawasaki en tête après 3 heures

Trois heures se sont écoulées depuis le départ de cette 37e édition des 24 heures du Mans Moto... Et ce début de course a été plutôt mouvementé. La Yamaha n°94, qui était arrivée ...

logAudience