En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 8 mars
à 10:10

Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 13 septembre 2012 à 17h07mis à jour le 13 septembre 2012 à 18h38

Mondial de l'Auto 2012 : la nouvelle Pro Cee'd de Kia

Le Mondial de l'Auto de Paris sera l'occasion pour Kia de dévoiler sa Pro Cee'd deuxième génération. Une nouvelle variante trois portes très attendue.

Pro Ceed 2012 - Kia
Commenter

Kia a officialisé la présence de la nouvelle Pro Ceed deuxième génération au Mondial de l'Automobile. Le constructeur coréen n'a toutefois pas révélé toutes ses cartes.
 

Un style plus agressif

Nouvelle version trois portes de la compacte de Kia, cette Pro Cee'd deuxième génération affiche un style résolument plus agressif. Les designers de la firme coréenne ont notamment redessiné les feux antibrouillard, relié les optiques avant à la calandre par des baguettes chromées, le tout dans une forme encore plus ramassée du simple fait qu'il s'agisse d'une trois portes.

 
Aucun détail technique

Kia ne donne en revanche aucune indication quant aux caractéristiques techniques de ce nouveau modèle. Les paris sont donc lancés sur le moteur qui équipera la Pro Cee'd. Le constructeur précise tout de même que ce nouveau modèle bénéficiera des améliorations apportées à la berline cinq portes.

 
Rendez-vous à Paris

La Pro Cee'd se dévoilera totalement lors du Mondial de l'Auto à la fin du mois, Porte de Versailles à Paris. Il s'agira du troisième modèle de la deuxième génération de la compacte de Kia.
 
A noter que le constructeur coréen a d'ores et déjà annoncé également une version sportive.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

KIA NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les Kia neuves jusqu'à -35%
LES PLUS VUS
A NE PAS MANQUER

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

Valtteri Bottas inaugure la Williams FW37 à moteur Mercedes aux essais F1 de Jerez (Espagne) le 1er février 2015
Par Maxime CLAUDEL, le 01 mars 2015 à 18h37, mis à jour le 01 mars 2015 à 18h44

F1 2015 - Essais de Barcelone II J4 : Bottas termine bien

Déjà très fort la saison dernière, Valtteri Bottas est venu rappeler à Mercedes qu'il faudra probablement compter sur la Williams dans quinze jours. Le Finlandais signe en effet ...

logAudience