En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 26 octobre
à 10:10

Matthieu Lauraux
Par
le 20 juillet 2012 à 12h38mis à jour le 23 juillet 2012 à 11h14

Mondial de l'Auto 2012 : la Renault Clio Estate 2012 illustrée

Star de cette année chez Renault, la nouvelle Clio sera déjà opérationnelle avant les festivités du Mondial, ouvrant ses portes fin septembre. Mais sa version break Estate y fera son avant-première.

Renault Clio Estate 2012 scoop
Commenter
Présenté au prochain Mondial de l'Auto, le break de la nouvelle Renault Clio s'illustre avant l'heure.
 
 

Premier rendu

 

Disponible pour le moment en version 5 portes seulement, la nouvelle Renault Clio sera déclinée très rapidement en variante sportive R.S., et dans cette exécution Estate ayant été surprise dans une vidéo de la marque il y a quelques jours. Dans un environnement un peu froid, le break a été retravaillé par Ivan Martinović du site PS-Garage.com, donnant un aspect presque officiel à cette image.

 

 

 

 

Design en rupture

 

Une seule vue donc pour ce break seconde génération, marquant une nette disctinction avaec l'actuelle version. Cette Clio Estate adopte les poignées de portes arrière dissimulées, les courbes généreuses de la berline 5 portes, qu'elle prolonge avec un pavillon aux montants dissimulés, et un toit à l'aspect flottant. Cependant, une ressemblance est marquante avec sa grande soeur Mégane Estate, dont le hayon est très similaire, comme pour donner un air de famille.

 

 

Révélée dans les semaines qui viennent, cette Renault Clio Estate 2012 sera en avant-première au Mondial de l'Auto le 27 septembre.

 

 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

RENAULT - CLIO IV ESTATE NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les Renault CLIO IV ESTATE ...

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

Jari-Matti Latvala - Rallye de Catalogne 2014
Par Maxime CLAUDEL, le 25 octobre 2014 à 12h10, mis à jour le 25 octobre 2014 à 12h25

WRC - Rallye de Catalogne 2014 : Latvala attaque, Ogier gère

Jari-Matti Latvala ne veut pas abdiquer et met la pression sur Sébastien Ogier en remportant les trois premières spéciales du samedi. Mais le Français est passé en mode gestion et ...

WTCC 2014 - José Maria Lopez à Suzuka
Par Maxime CLAUDEL, le 25 octobre 2014 à 11h18, mis à jour le 25 octobre 2014 à 11h27

WTCC - Japon 2014 : José Maria Lopez en pole

José Maria Lopez s'est rapproché du titre en WTCC en signant la pole position à Suzuka devant ses coéquipiers Yvan Muller et Sébastien Loeb.

logAudience