Par , le 27 septembre 2012 à 09h02, mis à jour le 27 septembre 2012 à 11h10

Mondial de l'Auto 2012 Live : une Opel Adam haute en couleurs

Opel a présenté tôt ce matin, en musique, son nouveau modèle de mini-citadine nommé Adam : un véhicule haut en couleurs, qui joue la carte de la personnalisation, avec une vingtaine de modèles différents exposés.

Partager :

Pour présenter Adam, son dernier modèle de mini-citadine, Opel a semble-t-il trouvé la solution pour réveiller un auditoire qui s'est levé tôt afin d'assister à sa conférence prévue à 07H45...

Une vingtaine d'Opel Adam différents exposés
En présentant sa nouvelle Opel Adam, une mni-citadine qui jouera dans la cour des Mini et autre Fiat 500, sous une vingtaine d'exemplaires différents et hauts en couleurs, Opel a clairement voulu montrer la large étendue de la personnalisation possible sur Adam. « Seulement quelques exemples possibles parmi un choix de personnalisation pratiquement illimité » selon le porte-parole Opel. A noter le rap d'introduction, joué sans musique par plusieurs jeunes, en allemand, en anglais et en français !


Adam pour concurrencer la 500 et la Mini ?

Les modèles exposés sont en tout cas haut en couleurs : jaune, blueue, verte, groseille, noire, rouge... Opel a choisi la couleur, pour le plus grand bonheur de nos yeux. Avec Adam, Opel veut clairement toucher une clientèle jeune, plutôt féminine tendance fashion. Cette possibilité de personnalisation à l'infini permettra-t-elle à Opel de gêner considérablement Fiat et sa 500, voire Mini, aux dimensions quasi-identiques ?

Premier élément de réponse durant ce Mondial de l'Auto 2012, où l'on comparera l'attention donnée à ces modèles par le public.

Publier un commentaire