Matthieu Lauraux
Par
le 14 août 2012 à 18h17 , mis à jour le 27 août 2012 à 17h58

Mondial de l'Auto 2012 : Opel Adam lancée le 27 septembre

Née de l'autre côté du Rhin, la petite citadine à l'éclair a déjà effectué ses repérages dans les rues de la capitale avant sa venue officielle au salon qui ouvrira ses portes fin septembre.

Partager :
Opel Adam 2012 Paris
A un et demi du Mondial, la nouvelle Opel Adam pose déjà dans Paris.
 
 

Adam Paris

 

En juillet, elle faisait ses débuts dans les médias, avec son lot de photos et vidéos. Mais l'été venu, l'Opel Adam ne veut pas se faire oublier. Elle posait ainsi dans les rues de Paris pour livrer ces deux clichés... clichés, devant la Tour Eiffel. Pas un lieu choisi au hasard, puisque la capitale sera le lieu, précisément Porte de Versailles, du Mondial de l'Auto où elle sera dévoilée en avant-première.

 

 

 

Une date

 

Si Opel communique aujourd'hui sur sa future pépite, c'est pour dévoiler la date de son lancement. L'Adam sera en effet présentée officiellement le 27 septembre prochain, mais dévoilera en supplément ses prix et ouvrira ses commandes. Elle en profitera pour s'exposer en diverses versions, couleurs, et présenter son atout : la personnalisation, notamment à travers un configurateur en ligne.

 

 



 

Rappels

 

L'Opel Adam est une mini-citadine branchée, dans la même type que la Fiat 500, et d'une taille légèrement supérieure (3,70 contre 3,54 m). Uniquement proposée en 3 portes, elle proposera 3 finitions distinctes Jam, Glam et Slam, ainsi que trois motorisations essence 1,2 litre 70 ch, 1,4 litre 87 ch et 1,4 litre 100 ch.

 

 

Seule véritable information à retenir, l'ouverture des commandes de l'Opel Adam le 27 septembre 2012 au Mondial de l'Auto.

 

 

 

Publier un commentaire