myTF1.fr
  1. Nissan Europe réorganise sa direction

Nissan Europe réorganise sa direction

Dès le 1er septembre, le constructeur japonais rattaché à Renault verra sa direction européenne remaniée. Certaines futures nominations ont déjà été annoncées.

Photo 5 : Essai Nissan Pixo : Fille de la crise…

Actuellement "Vice President Sales Operations" de Nissan en Europe, François Goupil de Bouillé vient d'être nommé "Managing Director RBU East" et sera responsable de la Russie, de l’Ukraine et du Kazakhstan. Une réorientation importante alors que la Russie est le marché numéro un de Nissan en Europe avec 154.340 unités vendues en 2008.

Dans le même temps, Eric Nicolas, actuellement "Senior Vice President Administration & Finance" de Nissan en Europe, changera aussi de casquette pour occuper le poste de Directeur du Contrôle de Gestion de Renault. Il sera remplacé par Takuji Fujii.

Publié le 24 juillet 2009 à 15:41 (mis à jour le 24 juillet 2009 à 16h31)

Les dernières News Auto et Moto

Toutes les News

Envoyer

logAudience