Par , le 18 septembre 2012 à 12h29, mis à jour le 18 septembre 2012 à 12h40

Peugeot et son 3-roues futuriste débarque au Mondial de l'Auto !

Il y a quelques jours, Peugeot présentait en photo son concept typé supercar, baptisé Onyx. Attendu au Mondial de l'Auto à partir du 29 septembre prochain, il ne sera pas seul sur le stand du constructeur français. Il sera en effet accompagné de ce trois-roues au look futurisque.

Partager :
Peugeot Onyx - Le scooter Onyx
Dans la famille des 3-roues Peugeot, on connaissait le Peugeot Metropolis, l’HYmotion 3 ou encore le Peugeot EX1… voici maintenant l’Onyx !

Un Scooter qui se transforme en Moto
Principal avantage pour ce modèle « Batman-esque» reste le choix de la position. Vous pouvez en effet choisir selon vos envies : position type moto plus sportive ou type scooter plus classique ! Un avantage pour ceux qui roulent quotidiennement en ville mais aussi sur les grands axes. Autre détail intéressant, l’espace de rangement qui permet d’y insérer deux casques.

De l’électrique, évidement.
Aujourd’hui, un  concept sans sa partie électrique est presqu’inconcevable ! L’Onyx ne fait pas exception avec son moteur électrique qui entraine la roue arrière. Combiné à un moteur thermique de 400cm3, l’Onyx ne consomme que 2L/100 selon le constructeur. L’autonomie s’évalue à 50km en full électrique et 500km avec le soutien du moteur thermique. La vitesse de pointe serait autour des 150 km/h

Vous pourrez le retrouver sur le Stand Peugeot durant toute la durée du Mondial de l’Auto 2012.
Publier un commentaire