myTF1.fr
  1. Présentation du casque Scorpion Exo-900 Air

Présentation du casque Scorpion Exo-900 Air

Qui n'a jamais découvert que son casque flambant neuf était, au final, franchement inconfortable ? Scorpion Sports Europe a décidé de réagir, et propose une série spéciale de son Exo-900 Air.

Casque Scorpion Exo-900 Air : Testez avant de craquer !

On a tous un jour où l'autre vécu ça : on se rend chez le revendeur de casque le plus proche. Et puis, horreur, au bout d'une heure de route, on se retrouve avec une méchante barre en travers du front ou un début d'acouphène...  Pour vous éviter ce genre de déconvenue, Scorpion Sports Europe présente la version Test-Me de son Exo-900 Air.

Trois tailles disponibles
Cette série exclusive - non disponible à la vente - vous attend chez votre distributeur Scorpion le plus proche. Vous pourrez ainsi choisir parmi les trois tailles disponibles dans chaque point de vente, sortir du magasin avec le casque et l'essayer en conditions réelles, le temps d’une virée décisive pour votre achat.

Voici une proposition qu'on peut difficilement refuser...

Publié le 20 avril 2010 à 15:33 (mis à jour le 20 avril 2010 à 15h51)

Les dernières News Auto et Moto

Toutes les News

Envoyer

logAudience