En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Matthieu Lauraux
Par
le 19 décembre 2012 à 18h11 , mis à jour le 19 décembre 2012 à 18h23

Renault Laguna Coupé 2013 : vision d'un restylage non programmé

Nous ignorons d'où viennent ces images, mais elles nous inspire beaucoup et devraient bousculer les designers de Renault pour offrir un restylage adéquat au Laguna Coupé à la carrière discrète.

Partager :
Renault Laguna Coupé 2013 illustration

Voici à quoi ressemblerait la Renault Laguna Coupé affublée de la nouvelle identité Renault.

Vision anonyme
Renault opère actuellement en deux temps pour renouveler son design. Il y a d'abord les nouveaux modèles, arborant logiquement les galbes et la calandre "Van Der Acker", et les restylages. Ces derniers sont eux-mêmes classés entre ceux récupérant l'empreinte de ce nouveau design, exemple avec la Twingo, et ceux y dérogeant, comme les Mégane et Scénic. Pire, certains modèles échappent à toute retouche, telle la Laguna Coupé. C'est là que ces illustrations rentrent en jeu.


Crédible, et réussi !
Avant tout, ces images sont de provenances inconnues, postées sur le forum Worldscoop. Ces deux vues appliquent ce que serait un restylage profond du coupé, une opération probablement non envisagée par Renault. La Laguna deux portes est transfigurée, se démarque complètement de la berline, mais accepte parfaitement le logo hypertrophié, les optiques sculptées et garde néanmoins sa bouche béante avec cependant des antibrouillards à diodes type Scénic. L'arrière n'est pas moins réussi, la partie noire dynamisant l'allure générale et les feux légèrement retaillés rajoutent un brin d'élégance. Seule ombre au tableau, les jantes reprises... de la Clio 4.

Comment trouvez-vous cette vision d'une Renault Laguna Coupé 2013 ? Chez Automoto, on valide !

Renault Laguna Coupé 2013 illustration



 

Publier un commentaire
OK

RENAULT NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les Renault neuves jusqu'à -35%