En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 30 novembre
à 10:10

Matthieu Lauraux
Par
le 03 février 2012 à 14h50mis à jour le 03 février 2012 à 15h12

Salon de Genève 2012 : Nouveaux Citroën Berlingo et Peugeot Partner

Les ludospaces semblaient un peu oubliés dans la vague de nouveaux crossovers ou monospaces. Les Berlingo et Partner reçoivent ainsi un restylage en ce début d'année 2012, plus marqué sur le Peugeot que chez Citroën.

Citroën Berlingo Multispace 2012
Commenter
Présentés au prochain Salon de Genève, les Peugeot Partner et Citroën Berlingo recevront un léger lifting.


Maigre restylage

Que ce soit chez l'un ou l'autre ludospace de PSA, les évolutions sont mineures, et là histoire de relancer les modèles. Le Peugeot Partner Tepee se distingue davantage de la version précédente avec un logo implanté sur le capot et un nez façon 208 où un minuscule "Peugeot" se lotit. les autres changements, concernant aussi le Citroën Berlingo Multispace, se situent dans les nouvelles LEDs et bas de bouclier - seulement - façon alu. Le modèle au chevrons récupère également un barre noire façon mascara. pour information, les versions utilitaires sont également concernées.

 

Les évolutions

Peugeot et Citroën restent encore évasifs sur la nature des nouveautés de leurs ludospaces. Penchés sur les évolutions esthétiques, les constructeurs sont vagues sur les apports moteurs, alors que les e-HDi arrivent pour une baisse sensible des rejets de CO2 et des consommations. Peugeot parle également de quelques "équipements technologiques inédits sur le segment", tout ceci restant à voir, avec les tarifs respectifs.

 


Les Peugeot Partner Tepee et Citroën Berlingo Multispace seront présents en détails au Salon de Genève 2012 (8-18 mars).

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

CITROEN - BERLINGO MULTISPACE NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les Citroen BERLINGO MULTISPACE ...

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

La McLaren P1, hypercar au moteur hybride de 916 chevaux et retrouvée sévèrement accidentée à Dallas ce mercredi 26 novembre 2014.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 27 novembre 2014 à 19h05, mis à jour le 27 novembre 2014 à 19h08

Insolite : une McLaren P1 complètement détruite à Dallas

Hypercar à la réputation mondiale, notamment grâce à son moteur hybride de 916 ch et sa capacité à avaler le 0-100 km/h en 2,8 secondes, la McLaren P1 a vu l'un de ses 375 ...

logAudience