Le salon de Milan 2009 se tiendra du 10 au 15 novembre au Fiera Milano. Et plutôt que de vous y rendre en avion par exemple, vous pourrez vous y rendre à dos d'aigle. Moto Guzzi organise en effet la première édition de la route des aigles à l'occasion de ce grand rendez-vous européen du deux-roues.
"Voyage en groupe"
Six cortèges de possesseurs de "Guzz" partiront d'Amsterdam, Londres, Madrid, Copenhague, Naples et Vienne. Les Français prendront le train en marche à partir de Paris, Grenoble ou encore Marseille. Au programme repas et hébergement (aller, aller-retour), photos, accès privilégié au Salon de Milan, c'est-à-dire la veille de l'ouverture au public.
Un vaste rassemblement
De quoi apercevoir en premier "LES" nouveautés Guzzi 2010 annoncées par le constructeur de Mandello del Lario. Et en plus de disserter sur votre magnifique Moto Guzzi avec d'autres passionnés européens de la marque, vous essayerez de battre le record du monde de la plus grande concentration de Moto Guzzi.
Tous les renseignements, tarifs et inscriptions sur le site www.whereaglesfly.com.


















Cliquez ici






