En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Automoto

Prochaine diffusion le dimanche 26 octobre
à 10:10

Par le 14 septembre 2012 à 18h41mis à jour le 14 septembre 2012 à 18h51

Smart ForStars : le Coupé qui électrise le Mondial de l'Auto 2012

Cette Smart Forstars est-elle l'une des stars du prochain Mondial de l'Auto ? Avec sa gueule de bad boy, le concept de coupé électrique va certainement faire tourner quelques têtes. En espérant que le vidéo-projecteur soit en démonstration sur le stand de la marque !

Smart ForStars
Commenter
L’électrique sera encore bien représenté au Mondial de l’Auto 2012 avec cette Smart ForStars !

Un air de déjà-vu
La Smart ForStars est un coupé dérivé d’un modèle présenté au dernier Salon de Détroit. A l’époque, la Smart ForUS était un pick-up/suv de 3m55 taillé pour plaire aux américains. Pour un salon européen, la marque a décidé de présenté une version coupé du ForUS, sobrement intituté ForStars. Quelques détails sur la face avant (comme les paupières au dessus des phares) et les couleurs rouge et noir ajoutent une bonne dose d’agressivité au modèle.

Des performances améliorées

Toujours par rapport à sa grande sœur de Detroit, le moteur full-électrique est un peu plus performante. Tiré de la ForTwo ED Brabus, le moteur peut maintenant atteindre les 130 km/h, pour 60kw et 135 Nm. On note aussi les immenses jantes de 21 pouces et un toit vitré.

Un peu de folie !

Ce concept est aussi l’occasion de présenter des gadgets  toujours un peu étonnants ! Un vidéo-projecteur vous permet par exemple de créer votre propre « Drive-In ». Un mur blanc, peu de luminosité… et vous pouvez regarder un bon film avec votre petite-amie pendant que le son sort des enceintes. Un iPhone, qui vous sert aussi de rétroviseur intérieur, vous permet de contrôler le vidéoprojecteur et la climatisation.

Allez, STOP, on arrête de rêver. Ce concept de coupé Smart ForStars ne sera présent qu’au Mondial de l’Auto… et pas tout de suite dans votre garage.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%

LES DERNIÈRES NEWS AUTOMOTO

La future Trion Nemesis du constructeur américain Trion SuperCars devrait entrer en production dès le début de l'année 2016 selon nos confrères britanniques d’Autocar.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 22 octobre 2014 à 17h30, mis à jour le 22 octobre 2014 à 17h55

Trion Nemesis RR : un hypercar de 2 000 ch sur le marché en 2016 ?

Toujours au stade de projet, le constructeur américain Trion SuperCars tablerait néanmoins sur un début de production en 2016 pour son hypercar Nemesis RR, un bolide équipé d'un ...

La McLaren P1 GTR en tests sur le circuit de Bahreïn.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE, le 22 octobre 2014 à 15h59, mis à jour le 22 octobre 2014 à 16h40

Nouvelles photos exclusives pour la McLaren P1 GTR !

McLaren a profité de tests effectués sur le tracé de Bahreïn pour dévoiler ce mercredi 22 octobre des photos exclusives de sa P1 GTR, un hyper-sportive équipée d'un V8 3,8 litres ...

logAudience