myTF1.fr
  1. Vidéo : Loeb en gymkhana avant le Rallye WRC d'Argentine

Vidéo : Loeb en gymkhana avant le Rallye WRC d'Argentine

En attendant les premières spéciales du Rallye d'Argentine, Sébastien Loeb s'est défoulé sur sa Citroën DS3 WRC à l'occasion d'un show sur une grande avenue de Buenos Aires.

Sebastien Loeb Citroën DS3 WRC Argentine Gymkhana
Sébastien Loeb nous emmène en caméra embarquée à bord de sa DS3 WRC pour un spectacle en Argentine.



S'échauffer en beauté

Le Rallye d'Argentine débutera demain jeudi 26 mai, mais les pilotes et l'écurie Citroën étaient déjà en Amérique du Sud le weekend dernier pour préparer l'évènement et profiter du pays. Sébastien Loeb, ainsi que son coéquipier Sébastien Ogier, ont effectué une démonstration samedi 21 mai sur l'avenue du 9 juillet à Buenos Aires.

Un quasi-gymkhana

Loin d'arriver aux bottes des shows impressionnant de Ken Block, la démonstration de Citroën Racing est tout de même spectaculaire. Entre sauts, donuts et passages serrés, le champion du monde a ravi les spectacteurs argentins présents.

Mais cela n'apportera aucun bonus pour le rallye de ce weekend face à Hirvonen & co.

Publié le 25 mai 2011 à 10:43 (mis à jour le 25 mai 2011 à 15h20)

Les dernières News Auto et Moto

Toutes les News

Envoyer

logAudience