BMW

BMW SERIE 5 F10 - 2010

A partir de 41 500 €
Photo 1 : SERIE 5 F10 - 2010
La BMW Série 5 revient au classique. On ne la différencie pas clairement de la Série 3 ou de la Série 7, ce qui était beaucoup plus simple avec l'ancien modèle.
Note : 15/20
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les vidéos BMW SERIE 5 F10
Les photos BMW SERIE 5 F10

Envoyer

  • mmbjm, le 12/09/2010 à 20h45 : J'ai parcouru 8500Km au volant de ma 525d et notamment sur long trajet (850Km d'une traite) et le confort de cette voiture est souverain. La finition est superbe, les sièges sports garantisse un maintien parfait et la position de conduite est idéale. La banquette arrière est suffisante pour trois enfants mais la place du milieux est trop ferme. Pas de problème pour caser les bagages pour 5 dans le coffre!. Roulant le plus souvent seul, les 204Cv procurent un réel plaisir de conduite à tous les régimes. Les reprises sont franches dès 2500 t/m et la boite 6 manuelle est précise (sauf passage du neutre en première qui est parfois difficile à "accrocher"?) A 5 soit avec 170 Kg de plus, dans les côtes en Suisse, il faut bien les 204 Cv pour trouver cette sensation de puissance (un up grade de la cartographie est peut être une bonne solution pour optimiser ce beau 6 cylindres et trouver les mêmes sensation que dans la 530d que j'ai essayé à sa sortie en mai?)La voiture est large! Très large et il faut s'habituer aux contours de celle-ci. La 525d reste assez chers à équiper!...Elle n'est certainement pas la mieux dotée de toute mais bon, le système de navigation pro. est complet et très efficace (rapidité pour accrocher un sat.) L'écran est superbe, l'option audio HP est terriblement efficace et le snap pour Iphone est bien foutu. A refaire, je prends les caméras pour visualiser les flancs de la voiture Pq sur des places de parking lignées à 2m, sa laisse pas beaucoup de place...Bilan super positif donc par rapport à mon ancienne A6 ou ma Volvo S60.