myTF1.fr
CITROËN

CITROËN BERLINGO - 2002

A partir de 12 250 €
Photo 1 : BERLINGO - 2002
Grandir pour mieux régnerLe Berlingo était le ludospace le plus abouti de la catégorie: originalité, aspects pratiques, confort et aptitudes routières dignes de celles de bien des berlines. Le Nouveau devrait placer la barre encore plus haut.
Voir notre essai sur route

CITROËN Berlingo

Un tout nouveau modèle dont les dimensions nettement plus généreuses - 24 cm de plus en longueur, 8 en largeur et 3,5 en empattement - lui permettent d'offrir un espace aux genoux record pour les passagers arrière ainsi qu'un volume de coffre porté à 675 litres sous tablette, 1350 l sous pavillon et même 3m3 avec les sièges du deuxième rang déposés! Heureusement, il n'est pas plus haut, préservant ainsi l'accès aux parkings souterrains.

La silhouette du Nouveau Berlingo repose sur une augmentation des surfaces vitrées et des volumes harmonieux. Pour affirmer ses nouvelles ambitions, Nouveau Berlingo a considérablement évolué dans ses aspects pratiques en proposant de multiples combinaisons d'utilisation: une ou deux portes latérales coulissantes, un volet arrière avec lunette ouvrante ou des portes battantes asymétriques avec girafon.

A l'intérieur, la modularité s'aligne sur les standards des monospaces, avec au choix une banquette 1/3-2/3 ou trois sièges indépendants rabattables ou tout simplement déposables, des tablettes aviation au dos des sièges avant et une coque sur le dossier du siège central faisant office, lorsqu'il est rabattu, de tablette, ... Lire la suite
Note : 15/20
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les vidéos CITROEN BERLINGO
Les photos CITROEN BERLINGO

Envoyer

logAudience