CITROËN

CITROËN C4 - 2010

A partir de 16 990 €
Photo 1 : C4 BUSINESS NOUVELLE - 2010
La nouvelle Citroën C4 affiche clairement ses intentions : remonter en gamme. Largement inspiré de l'Audi A3, elle est plus luxueuse, plus dynamique... et pourrait se faire une place parmi les allemandes haut de gamme.

Style radical

Deuxième génération, la Citroën C4 délaisse le design original de la première pour rentrer dans le rang. Elle laisse l'audace à sa sœur luxueuse DS4. Dynamique pour certains, pataude pour d'autres, la C4 ne laisse toutefois pas indifférent. Elle récupère les nouveaux chevrons et un regard plus froncé.

 

Nouveau objectifs

L'intérieur est nettement plus attrayant à l'œil qu'avant, partageant le dessin avec sa soeur premium. Et grande absence, la nouvelle C4 n'aura pas de version 3 portes. Ayant son épaule de luxe DS4, elle peut s'afficher à des tarifs plus compétitifs, démarrant à 17.200 euros en motorisation 1.4 VTi 95 chevaux.

 

Elle devra déloger les deux reines de la catégories des compactes, les Renault Mégane et Peugeot 308, ainsi que les VW Golf et Opel Astra au niveau européen.

 

 

Toute l'actualité C4

Note : 14/20
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les vidéos CITROEN C4
Les photos CITROEN C4

Envoyer

  • ci2da, le 30/04/2011 à 17h57 : Cette voiture est un vrai bijou. Elle est confortable silencieuse spacieuse agréable a conduire elle à de nombreux équipements qui ne sont pas des gadgets. Vraiment c'est une réussite. BRAVO CITROËN!!!!