En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
HONDA-MOTO

HONDA-MOTO ST1300 PAN EUROPEAN - 2008

A partir de 15 800 €
Pan European
La Honda ST 1300 allie le confort et le style. Le carénage intègre une importante capacité de transport pour les longs voyages avec passager et bagages.
Voir notre essai sur route
Note : 15/20
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les vidéos HONDA-MOTO ST1300 PAN EUROPEAN
Les photos HONDA-MOTO ST1300 PAN EUROPEAN

Envoyer

  • pilotmoto, le 29/03/2013 à 17h21 : JPL excellente moto équilibre parfait en ville un vélo , que du bon pour voyager pour se qui est des louvoiements tant décriés avec des michelin pr2 avec 2,9 a 3kg no problèmes me^me a 240 !!
  • Ray, le 28/04/2010 à 15h41 : Propriétaire du Pan Euro 1300 depuis 1 an, je n'ai rien partiquement que des éloges à faire de cette machine. Je ne suis pas d'accord sur l'idée de la Marche Arrière qui ne me semble absolument pas indispensable: Un stationnement ca se gère. Quand à la suspension au guidon, oui, pourquoi pas... pas rédhibitoire non plus. NOn, pour moi son seul et unique défaut, c'est cette tendance au louvoiement (à partir de 160 Km/heure, il est vrai !) qui s'estompe puis reviennentt... vers 190 Km/h... En fait, trés en fonction du poids sur la fourche, du vent, de la pression de vos pneux et de la présence du Top case ou non. Si vous roulez avec un plein, vous le sentirez mois qu'avce un réservoir quasi vide. Mais ces louvoiements ne sont pas du tout dangereux! Seulement trés désagréables sur une machine de ce prix... Je sors d'un 1000 Varadero injection. Ce n'est vraiment pas la même machine et paradoxalement parlant, la Pan est un vrai "vélo" à conduire à côté du Varadero! . Côté moteur, je trouvais celui du Varadero plus expresif en étant tout de même moins puissant. Je la conseille tout de même ... seul autre point désagréable : Elle est typée "moto de quinquas !" (et je suis un quinqua !!!)
  • 0251235174, le 24/04/2010 à 09h41 : La pan est une très bonne routière il nous reste toujours le problème du poids ... pourquoi n'y a t-il pas de marche arrière ? cette situation ferait des heureux !!!! je me souviens avoir demandé à un ingénieur honda lorsqu'il y avait eu en suisse le club parisien et toute la France . la question avait été posé .... un peu de poids maintenant mais toujours pas de marche arrière alors à quand une marche arrière merci
  • pan-euro, le 23/03/2009 à 15h02 : Très grande routière confortable, sobre et fiable. Bonne protection par tous temps. Excelent rapport qualité prix dans sa catéguorie avec une finition Honda c'est à dire haut de gamme. Mr Honda pour le futur penser au régulateur de vitesse et au réglage au guidon des suspentions si cela n'engendre pas un surcout trop important. Un propriètaire ravi et heureux.