En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
HONDA

HONDA ACCORD - 2008

A partir de 26 200 €
Accord 8eInfatigable pionnier technique, Honda avait sans doute eu raison trop tôt avec ses 4 roues directrices ou ses transmissions à répartition vectorielle de couple qui font aujourd'hui le succès de ses concurrents. Entièrement tournée vers l'assistance du conducteur, la technologie embarquée par la Honda Accord apparaît décalée par rapport à une tendance actuelle favorisant plaisir de conduite et qualités dynamiques.
Voir notre essai sur route
Note : 15/20
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les vidéos HONDA ACCORD
Les photos HONDA ACCORD

Envoyer

  • cheche9, le 30/10/2008 à 17h52 : Ce moteur tdi est très satisfaisant, cependant, quelques défauts apparaissent au bout de 4 ans ou 95000km. Défauts qui étaient à l'origine garantis par le constructeur comme ne devant jamais apparaître : - moteur bruyant dans les decélérations et accélérations pouvant avoir des conséquences assez destructives dans les organes de la distribution. D'après le concessionnaire, cela provient d'une distantion ou usure de chaîne de distribution. (tendeur, rattrapage de jeu, pignons) Honda m'avait convaincu que je n'aurai pas de soucis de rupture de courroie de distribution étant donné qu'elle est remplacée par une chaîne. Je possède une garantie de 5 ans. Mes visites sont régulières, à noter que ce bruit est apparut après avoir fait la révision du véhicule qui s'imposait en juillet 08 (coût environ 500?), ensuite ce bruit m'inquiétant le concessionnaire a décidé de changer la courroie et le roulement de l'alternateur au mois de septembre 08 (coût 350?)Le bruit persiste,le mécanicien aurait pu s'appercevoir qu'il s'agissait d'une usure anormale de la chaîne de distribution. En attendant, j'attends que mon concessionnaire accepte la réparation pièces et main d'oeuvre comprise.