En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
HONDA

Essai HONDA JAZZ - 2007

A partir de 12 980 €

JAZZ - 2007

Longue de seulement 3,83 mètres, la Jazz présente cette intéressante particularité d'être remarquablement habitable et modulable.


Honda Jazz

Pour ce faire, la petite Honda reprend le principe des sièges escamotables de feue la Toyota Yaris Verso, non sans augmenter le nombre de possibilités d'aménagement. Ainsi, le rabattement des assises et dossiers de banquette directement dans la cave à pieds ménage un espace de chargement généreux et parfaitement plan.

En outre, le siège du passager avant peut être avancé au maximum et son dossier rabattu. Il en résulte alors une longueur de chargement de 2,40 mètres. Dynamique mais prévisible dans son comportement, la Jazz est malheureusement mal amortie et bruyante.

La Honda Jazz poursuit discrètement son petit bonhomme de chemin. Pour peu, on l'aurait presque oubliée. A tort! Car ce petit monospace s'avère réellement habitable et surtout, drôlement pratique. Il présente de plus un comportement très dynamique. Dommage que son amortissement ne soit pas plus confortable.

Verdict Automoto

+
Rapport encombrement/habitabilité
Aspects modulables
Nombreux espaces de rangement
Qualité d'assemblage et de finition
Moteur 1.4 linéaire
Consommation maîtrisée
-
Suspensions sèches
Dossiers de sièges fermes
Etagement de boîte pénalisant
Insonorisation légère
Carrosserie vulnérable
Les photos HONDA JAZZ

Envoyer

VOITURES NEUVES JUSQU'à -35%

Toutes les voitures neuves jusqu'à -35%