En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
HYOSUNG

HYOSUNG GT - 2007

A partir de 4 620 €
Hyosung GT 250 R
La Hyosung GT se décline en 3 versions 125, 250 et 650 : la GT 125 R est une copie en réduction de la 650, reste un tarif toutefois élévé.
Note : 15/20
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les photos HYOSUNG GT

Envoyer

  • gjp79, le 16/05/2011 à 21h28 : Bonjours je m'appelle jean philippe on me surnomme jp moi aussi j'ai une 125gtr et je suis comptent de l'avoir qu'elle que petit souci m'est rien de grave pour avoir les pièces c'est vrai sa m'est très long temps pour les avoir je peut ire que u bonne heures avec
  • plongeboum, le 12/11/2010 à 18h06 : Service après vente déplorable. Difficulté à contacter un interlocuteur et délais de prise en compte de garantie supérieure à six mois avec de nombreuses relances successives. Aucune prise en compte de la satisfaction du client. A fuir.....
  • darktonuis, le 24/07/2010 à 12h10 : G le 650 GTR est c un vrai bonneur le raport poid puissance est impressionnant en 2, 3 mot c 1 bombe g sui mon pere qui a 1 955i daytona hypersport , dommage que les piece hyosung son si dure a trouver et aussi dacord sur le fait que la hauteur de selle soit aussi haut beaucoup de femme aimerai cette moto
  • touister, le 04/11/2009 à 14h08 : Par contre un gros problème; la hauteur. pour les femmes,l assise est toujour trop haute.je mesure 1.57m.hauteur de jambes 0.72cm.elles sont toutes trop hautes d'au moins 10cm.pourquoi ne peut on pas les adapter a la hauteur des personnes.liliane
  • oulala95, le 01/07/2009 à 15h31 : Pour avoir essayé durant 1 semaine une gt 125 2009 et posseder moi même une gt 125 de 2006, je peux vous garantir du plaisir. Elle est maniable, économe comme un chameau (3.3litres au 100) facile d'entretien. Le seul soucis sur les modèles 2009 est la selle un peu inconfortable lors de longs kilométrages (+ de 250km quand même)
    Sinon une moto génial, avec un gabarit qui n'a rien a envier aux grosses cylindrées.