KIA

KIA SPORTAGE - 2010

A partir de 20 890 €
Photo 1 : SPORTAGE NOUVEAU - 2010
Avec cette nouvelle version du KIA Sportage, la marque coréenne dote son crossover d'une vraie personnalité. De quoi s'attaquer aux stars du segment, le Nissan Qashqai et le Volkswagen Tiguan.
Bien plus attractif
Triste SUV sans goût, le Kia Sportage est devenu un séduisant crossover lors du passage à la 3ème génération, lancée en octobre 2010. Sa large calandre, ses feux soulignés de diodes de jour et son hayon agressif entretiennent le nouveau style Kia signé Peter Scheyer.
Gamme développée
La présentation intérieure fait un sacré bond en avant, sur tous les points. Sa base technique est celle du cousin coréen Hyundai ix35, lancé quelques mois auparavant. 3 moteurs sont disponibles au catalogue, deux diesels 1.7 CDRi 115 ch et 2.0 CRDi 136 ch, épaulés par un moteur essence 1.6 GDi 135 ch.
Le prix d'entrée est de 20.890 euros, la seule version 4 roues motrices à moteur diesel 136 ch se négocie 28.990 euros.

Toute l'actualité Sportage

Note :
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les vidéos KIA SPORTAGE
Les photos KIA SPORTAGE

Envoyer

  • djlulu37, le 25/02/2011 à 19h57 : Je l ai achetee dans une concession KIA le modele expo active sportage tout option gps et toit en verre en 4 jrs couleur orange techno et en plus j ai fait adapte des jantes en 18 pces couleur noir une beaute sur la route actuelement j en suis contente car auparavant j ai eu un SOUL vibe tres bien car j effectue 30O00KM/an et je recommande ce new model a tous ceux qui ne veulent pas trop sacrifier leur budget...
  • totinou, le 02/02/2011 à 15h39 : J'ai commandé ce véhicule au salon de l'auto avec une date de livraison pour le 20/01/2011. Aujourd'hui Kia france ne peut même plus fournir de date de livraison probable pour les moteurs 2.0 CRDI (pas avant avril pour les commande en octobre). A la date de ma commande KIA s'avait déjà que les 3 mois était impossible, et pour cause la chaine de fabrication est la même que celle du Hyundi xi 35 qui a cette date avait plus de 7 mois de retard. Aujourd'hui le service client de KIA france insiste dans le mensonge affirmant que les concessions avaient reçu des instructions pour prêter des voitures aux clients floués en attendant d'être livrès. Seulement le dispositif n'est pas suivi par les grosses concessions car dans ce cas elle devrait acheter sur stoc Kia des Venga et des Souls pour le prêt aux clients et ensuite les conserver pour les vendre en voiture d'occasion (le dédomagement du groupe pour le concessionnaire ne serai que de 1200 ? par véhicule) on comprend maintenant pourquoi ils ne suivent pas. A mon avis c''est une information qui mérite d'être annoncée sur le plateau d'auto-moto