myTF1.fr
  1. QUADRAIDER 600 - 2008
SYM

SYM QUADRAIDER 600 - 2008

A partir de 6 490 €
QuadRaider 600
Voir notre essai sur route
QuadRaider 600 est le dernier né des quads Sym. Outre ses dimensions généreuses et sa puissante motorisation 4 Temps, 4 soupapes, le véhicule offre des prestations qui raviront les amateurs de quad les plus experts. Extrêmement maniable pour son gabarit, le quad possède un train arrière composé de double-triangles indépendants, une technologie très haut de gamme qui garantit une adhérence permanente quel que soit le terrain, ainsi qu'un confort en toutes circonstances.

QuadRaider 600 est en plus équipé d'une transmission automatique avec gamme courte, longue et marche arrière. Le passage de 2 à 4 roues motrices s'effectue par une simple pression sur un interrupteur. Son lanceur de démarrage vous servira en cas de secours. son frein parking et ses porte-bagages avant et arrière seront également des atouts lors de vos longues heures de randonnées.
Note :
  • Design
  • Confort
  • Performance
  • Conduite
Les vidéos SYM QUADRAIDER 600
Les photos SYM QUADRAIDER 600

Envoyer

  • yo-89, le 01/03/2010 à 04h46 : Cvictorien, sache qu'un quad n'est pas fait pour rouler sur le bitume, car il n'a pas de différentiel, donc il peux ce retourner facilement car le bitume accroche. ce quad est super. ce n'est pas un super franchisseur car il n'a pas de blocage du pont avant, mais pour le grande balade il est super il roule fort, les forte monter ne lui font pas peur "oui 600cm3" il dispose de 42ch. 98km/h "au gps" sa allure là, on la garde pas 3h sur un chemin :-) c'est un super quad. et pour le prix y a rien a redire.
  • cvictorien, le 20/09/2009 à 15h27 : N'achetez ce quad que si vous souhaitez faire de la route. Je n'ai eu que des problèmes : - plastique pas solide, - boite HS - pont avant - disque, frein etc J'ai demandé des explications au constructeur, on m'a répondu que je faisais une mauvaise utilisation de mon quad. Je pensais qu'un quad était fait pour rouler en foret, sur tout type de terrain, faire du franchissement, et bien pas un SYM ! Aucun geste commercial, sur 5 mois il en a passé 3 au garage. J'ai perdu prêt de 3000? sans parler du temps. Préferez d'autres marque type TGB ou investissez plus pour un Yamaha (ça coute plus chère mais c'est solide et pour satisfaire le client). Sym 600 a éviter !
logAudience