En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
TRIUMPH

Essai TRIUMPH BONNEVILE - 2008

A partir de 8 160 €

Intemporelle

Incroyablement à la mode dans les années 60 et toujours présentées comme des exemples de conception de nos jours. Elles ont le même look que l'originale, mais vont plus vite, freinent mieux et ont une meilleure tenue de route. Équipées de moteurs 865 cm3 à injection, toujours bicylindre parallèle bien sûr, les Bonnevilles disposent d'un large choix d'accessoires afin de les rendre encore plus cool. Egalement disponible en Bonneville Black - Une machine cool devient encore plus cool avec une finition des carters moteurs en noir..

Incroyablement à la mode dans les années 60 et toujours présentées comme des exemples de conception de nos jours. Elles ont le même look que l’originale, mais vont plus vite, freinent mieux et ont une meilleure tenue de route.
Équipées de moteurs 865 cm3 à injection, toujours bicylindre parallèle bien sûr, les Bonnevilles disposent d’un large choix d’accessoires afin de les rendre encore plus cool.

Egalement disponible en Bonneville Black – Une machine cool devient encore plus cool avec une finition des carters moteurs en noir..

Verdict Automoto

Les photos TRIUMPH BONNEVILE

Envoyer